Taylor Swift, Lindsay Lohan, Chloé Grace Moretz.... L'incroyable liste des haters de Kim Kardashian

par
Taylor Swift, Lindsay Lohan, Chloé Grace Moretz.... L'incroyable liste des haters de Kim Kardashian

Kim Kardashian ne fait pas l'unanimité et ces haters se comptent par millier. Et d'ailleurs, on y retrouve même des célébrités. Qui sont-elles ? Zoom !

Elle a beau avoir des millions de fans, Kim Kardashian est loin de faire l'unanimité ! Il faut dire que ses photos nues, ses extravagances et ses prises de parole ne plaisent pas à tout le monde... Et certaines stars ne supportent pas le comportement de la star de la télé-réalité et elles le disent haut et fort. Bonjour les clashs ! Mais très rodée, Kim Kardashian sait comment les "remercier" :) Eh oui, la semaine dernière, la femme de Kanye West a offert en exclusivité son parfum (ainsi que le packaging girly qui va avec) à tous ses célèbres haters et c'est juste hilarant. De notre côté, on revient sur ces derniers !

Sharon Osbourne

L'épouse d'Ozzy Osbourne déteste Kim K et elle assume. "Si Kim veut montrer son corps, très bien. Mais ce n'est pas du féminisme, ça s'appelle être une p*te... Et il n'y a rien de mal à être une p*te, mais souviens-toi toujours de ce que tu es", avait-elle déclaré à Telegraph. Oops ! 

Sharon Osbourne
Sharon Osbourne
Bette Midler

"Kim Kardashian a tweeté un selfie nu aujourd'hui. Si Kim veut que l'on voie une partie d'elle qu'on n'a jamais vue, il va falloir qu'elle avale la caméra", avait tweeté la chanteuse suite à une photo nue de la femme de Kanye West ! 

3650496

Janice Dickinson

Le mannequin n'a pas mâché ses mots en parlant de Kim K et de ses soeurs : "Elles ne sont pas mannequins ! Ce sont des stars de la télé­réa­lité ! Vous savez, le monde du mannequi­nat est extrê­me­ment dur et vous devez avoir des propor­tions parfaites. Les Karda­shian ne les ont pas". Elle a même avoué que la couverture Vogue de la femme de Kanye West lui avait donné envie de vomir et que c'était complètement absurde. Ça fait mal ! 

3650497

Piers Morgan

"Je sais que ton mec est endetté à hauteur de 50 millions de $, Kim, mais ceci est absurde. Tu veux que je t'achètes des vêtements ?" avait-il déclaré sur Twitter... Ce à quoi Kim K a répondu:  "N'offre jamais d'acheter des vêtements à une femme mariée. C'est ce que des mecs proposent sur Ashley Madison (un site de rencontres pour homme infidèle)". Ça clashe ! 

3650518

Wendy Williams

La célèbre animatrice n'a jamais caché son antipathie pour Kim K ! Durant son émission, elle l'a clashée plusieurs fois... Son dernier pic en date ? Elle a critiqué le comportement "égoïste" de la femme de Kanye lorsqu'elle a dévoilé le visage de Chicago dans la vidéo montrant la grossesse de Kylie Jenner. "Dans la vidéo, on a vu Chicago West pour la première fois, la nouvelle fille de Kim et Kanye. Mais j’ai pensé que c’était très égoïste. C’est le moment de Kylie, le moment de faire ses trucs à elle", avait-elle déclaré. Cela a le mérite 'être clair ! 

3650499

Sarah Michelle Gellar

Fervante lectrice du Vogue US, l'actrice n'a pas supporté de voir Kim K en Une du célèbre magazine. "Et bien… j’imagine que je vais devoir annuler mon abonnement à Vogue. Qui est avec moi ?", avait-elle écrit sur Twitter 

sarah michelle gellar, freddie prinze jr
Sarah Michelle Gellar
Chelsea Handler

Lors d'une interview, l'actrice n'a pas été de main morte avec Kim Kardashian: "Je n'aime pas les femmes qui utilisent leur sexualité et qui n'ont pas de considération pour les autres femmes. Autant j'aime Khloe Kardashian autant je n'aime pas l'autre. Mais j'aime bien Khloe. Je l'aime vraiment, c'est une bonne personne". Aie ! 

3650503

Chloë Grace Moretz

Sur Twitter, la jeune actrice avait déclaré: "J'espère vraiment que tu te rends compte que c'est important pour les femmes d'avoir des objectifs, qu'il faut leur apprendre que l'on possède tellement plus qu'un physique. Il y a une grande différence entre respecter le pouvoir médiatique que l'on te donne en tant que célébrité et le slut-shaming, une chose que je n'ai jamais faite et que je ne ferai jamais". Kim K a bien entendu répliqué: "Souhaitons tous la bienvenue sur Twitter à Chloé Moretz, comme personne ne sait qui elle est. Au fait, ta couverture pour Nylon est chou ma chérie". Ça pique ! 

3650504

Naya Rivera

En 2014, l'ex-star de Glee a été choquée par les photos nues de Kim K et a tenu à le faire savoir: "Je ne le fais pas habituellement. Mais... Vous êtes la mère de quelqu'un...". Son commentaire a d'ailleurs fait beaucoup réagir !

Naya Rivera photo
Naya Rivera
Blac Chyna

Ce n'est une surprise pour personne... Entre Kim K et Blac, ce n'est pas l'amour fou. Pourtant, elles étaient amies mais ça, c'était avant. Et la guerre a surtout commencé quand cette dernière s'est mise en couple avec Rob Kardashian, le frère de Kimmy. 

3650511

Pink

"Bravo à toutes les femmes dans le monde qui utilisent leur cerveau, leur force, leur éthique, leur talent, leur magie avec laquelle elles sont nées et que seules elles possèdent. Cela ne vous apportera pas autant d'attention ou de billets si vous utilisez votre corps, votre sexe, vos seins et vos fesses, mais les femmes comme vous n'ont pas besoin de ce genre d'attention" avait-elle tweeté en faisant référence à Kim Kardashian. Elle n'a pas tort non plus ;) 

3650512

Taylor Swift

Et voici l'ennemie numéro 1 de Kim K ! Cela fait des années que les deux stars se livrent une guerre sans merci. Quand la chanteuse fait allusion à la bimbo dans ses clips, la femme de Kanye West prend sa défense (notamment suite à la sortie du titre Famous". En gros, elles ne seront jamais amies quoi qu'il arrive !

3650513

Décidément, la liste est grande et elle risque de s'allonger en 2018. Bon courage Kim K ;) 

Source : instagram.com/kimkardashian  - Crédit : Good morning, British Vogue, Hollywood Records, ABACA/Hahn Lionel, paper magazine, Paper Magazine, Flores Vince, Startraks/abaca, Coach, , kimkardashian.celebuzz.com, Taplinger Matthew, X, Janice Dickinson, Bette Midler Instagram, Pa Photos, Abaca, Upi