S'inscrire
tracking
Taylor Swift

Taylor Swift lookée en Princesse Raiponce pour Disney

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Taylor Swift prend les traits de la Princesse Raiponce de Disney. Il s’agit d’un projet photographique appelé Disney Dream Portraits mené à bien par la célèbre photographe Annie Leibovitz. meltyFashion zoome sur le look de Taylor Swift- Princesse Raiponce

Taylor Swift, qui a gagné 5 récompenses aux Teen Choice Awards 2012, continue de faire rêver les jeunes et leurs parents en devenant le temps d’un cliché la Princesse Raiponce. Si vous avez aimé le récap des looks les plus mode de Taylor Swift en 2012, vous allez adorer la voir en costume d’époque. Pour incarner la Princesse Raiponce devant l’objectif d’Annie Leibovitz, Taylor Swift arbore une magnifique robe moyenâgeuse. Comme toute princesse Disney qui se respecte, la robe est très féminine avec des couleurs très girly : jupon froufrouteux sous une robe parme.

Une robe sortie tout droit de l’époque médiévale qui sera plus difficile à shopper que la robe imprimée Asos de Taylor Swift prend la pose au haut d’une tour comme celle où la Princesse Raiponce est retenue par sa fausse mère. L’atout charme de la Princesse Raiponce devient celui de Taylor Swift pendant ce shooting Disney, à savoir une chevelure blonde et ensoleillée interminable. En clin d’œil au talent de chanteuse de Taylor Swift, Disney la fait poser avec un instrument de musique à la main, un des ancêtres de la guitare utilisé par les troubadours du Moyen Age.

Crédit : Annie Leibovitz/Disney Parks
Crédit : Annie Leibovitz/Disney Parks
À lire aussi
Taylor Swift aux NRJ Music Awards 2013 sexy en combishort noire
À lire aussi
Taylor Swift ou le récap de ses looks les plus modes de l'année 2012
À lire aussi
Taylor Swift retourne en studio en look casual à Los Angeles le 11 janvier 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taylor Swift lookée en Princesse Raiponce pour Disney
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible