S'inscrire
tracking
Taylor Swift

Taylor Swift lookée sensuelle pour la couverture de Rolling Stone

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La chanteuse a pris la pose pour la couverture de Rolling Stone. Taylor Swift s'affiche très sensuelle avec son débardeur blanc et ses cheveux mouillés sur la plage, une vraie Marylin Monroe !

Taylor Swift s'est mouillée pour Rolling Stone ! La belle blonde a décidé de mouiller les cheveux (et le T-shirt) lors d'un shooting pour le célèbre magazine. Alors que son nouveau single "Shake it Off" a beaucoup fait parler de lui pour son clip aux looks provoc', Taylor Swift revient sur son succès et se confie dans un interview exclusive. Pour ce numéro de septembre, Taylor Swift se lâche et prend la pose pour une séance photos très sexy. Theo Wenner a photographié la belle blonde, alors qu'elle se trouve à la plage. Taylor Swift pose littéralement allongée sur le sable, les mains caressant les vagues. Après être vite sortie de l'eau, elle fixe l'objectif en serrant dans ses bras une serviette, avant de prendre un air étonné les cheveux au vent. Enfin, la jeune blonde prend son envol et court le long de la plage, alors que les vagues lui frôlent les pieds. Ce photoshoot n'est pas sans nous rappeler celui de la mythique Marylin Monroe. L'air étonné et les cheveux de Taylor Swift dans un cliché noir et blanc, la belle blonde se promenant sur une plage de sable fin... à croire que Taylor Swift deviendrait presque Taylor Monroe !

Crédit : Theo Wenner
Crédit : Theo Wenner
Crédit : Theo Wenner
Crédit : Theo Wenner

Pour son photoshoot pour Rolling Stone, Taylor Swift n'a pas sorti sa plus belle robe. Au contraire, elle affiche un style décontracté avec un look de tous les jours. La jeune femme a dit au revoir à la petite robe en dentelle et son chapeau aperçus à Londres le 7 septembre. Taylor Swift porte un pantalon en denim taille haute, dont elle a retroussé le bas. Pour l'accompagner, elle a choisi un débardeur petit blanc, devenu vite transparent au contact de l'eau. Avec son look casual, Taylor Swift s'amuse de la transparence du tissu et se révèle être une vraie sexy lady !

À lire aussi
Taylor Swift en robe en dentelle et chapeau à Londres le 7 septembre
À lire aussi
Taylor Swift pour Vogue UK, sa première couverture dévoilée
À lire aussi
Taylor Swift en crop top et short imprimé après un shooting à New-York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taylor Swift lookée sensuelle pour la couverture de Rolling Stone
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible