Taylor Swift méconnaissable pour Vogue US de mai 2016

par
Taylor Swift méconnaissable pour Vogue

La chanteuse Taylor Swift nous étonne aujourd'hui en apparaissant méconnaissable lors d'un shooting pour la version américaine de Vogue

Décidément l'interprète de Troubles aime changer de visage ces derniers temps ! Après avoir joué la femme fatale pour Vanity Fair, Taylor Swift se transforme une nouvelle fois pour le magazine Vogue. Nous la retrouvons très loin de son look girly habituel sur cette série de photos, signée Mert & Marcus. Nous connaissions déjà le carré à frange de la jeune femme, le gros changement étant la couleur platine de ses cheveux mais également de ses sourcils, bleachés pour l'occasion. Sur un thème futuriste, le shooting présente Taylor dans des looks glamour et métallisés. L'inspiration métallique s'inscrit définitivement comme une des tendances phares du printemps puisque nous avions déjà découvert la collection de Mango dédiée à ces coloris irisés. Pour ajouter une touche de féminité, Vogue a sélectionné des pièces tout en transparence dont une robe majestueuse signée par Marc Jacobs. La classe !

Avec ce carré blond platine qui semble être devenue la coiffure du moment, adoptée aussi bien par Jennifer Lawrence que Kristen Stewart, Taylor Swift se montre sous un nouveau jour. Sa silhouette s'est également affinée et nous ne pouvons nous empêcher de remarquer que l'ennemie de Kanye West ressemble de plus en plus à un modèle professionnel. Taylor est maintenant une adulte, nous sommes bien loin de l'image édulcorée de petite chanteuse de country que la jeune femme entretenait à ses débuts. Peut-être est-ce le fait d'avoir trouvé l'amour dans les bras de Calvin Harris ? Cette évolution fashion est plus que positive pour Taylor Swift qui s'imposera peut-être désormais comme une modeuse à part entière. Vogue semble en tous les cas le penser, c'est un bon début !

Source : vogue - Crédit : Vogue, vogue