S'inscrire
tracking
Taylor Swift

Taylor Swift ou le récap de ses looks les plus modes de l'année 2012

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Taylor Swift a marqué l’année 2012 par ses tubes, mais également par ses looks ! En ce début d’année 2013, meltyFashion décide de retourner en 2012 et de récapituler les looks les plus modes de Taylor Swift. Let’s go !

Taylor Swift est probablement la fille qui a marqué l’année 2012. La chanteuse de country américaine, qui n’a que 23 ans, a enchaîné les tournages de clips vidéo, la promotion de son album, quelques tournées et beaucoup d'apparitions dans le monde entier et ce, tout au long de l’année 2012 ; tout cela en restant à la pointe de la mode et de l’élégance. On peut dire qu’elle a tout gagné. Taylor Swift, qui nous inspirait une robe Asos imprimée à shopper il y a peu de temps a souvent allié looks preppy et casual au cours de cette année écoulée. C’est le cas de la tenue qu’elle arborait le 19 décembre 2012 avec son petit-ami, Harry Styles. Ce jour-là, Taylor était notamment vêtue d’une marinière simple ainsi que d’un pantalon slim couleur caramel et de derbies marron. Stylée. De même, dans le genre casual, Taylor Swift arborait le 31 août 2012 un teddy bleu et jaune, qu’elle avait associé avec un mini short couleur moutarde. On aime particulièrement le look « Ivy League », accessoirisé par la guitare et les Ray Ban qu’elle portait sur le nez. On attend avec impatience les apparitions de Taylor Swift en 2013…

Taylor Swift n’a pas joué qu’avec les tendances preppy tout au long de l’année 2012. La jolie Taylor a aussi dévoilé des looks aussi féminins que charmants, en particulier sur les tapis rouges et lors de grands évènements. Récemment, nous avions vu Taylor en robe de dentelle blanche lors des Grammy Nominations, ainsi qu’une Taylor Swift rayonnante en robe pour le KIIS FM’s Jingle Ball. Sur le tapis rouge des American Music Awards 2012, Taylor Swift portait une robe dorée Zuhair Murad qui mérite également sa place au sein du top des looks les plus marquants de 2012. Mais c’est lors des ACM Awards que Taylor Swift a époustouflé l’assistance, en arborant une longue robe blanche signée J Mendel. De même, c’est une Taylor Swift toute coquette en Maria Lucia Hohan que nous avions retrouvée lors des Teen Choice Awards 2012, lorsqu’elle a raflé une quantité de prix impressionnante, comme à son habitude. Bref, Taylor Swift était au top côté musical, côté tendance et côté cœur… C’est une autre histoire ! Que pensez-vous des looks de Taylor Swift qui ont marqué 2012 ? Pensez-vous que la belle a eu d’autres looks encore plus marquants en 2012 ? Dites-nous tout !

À lire aussi
Taylor Swift retourne en studio en look casual à Los Angeles le 11 janvier 2013
À lire aussi
Taylor Swift pour le magazine WebMD novembre/décembre 2012 en petite robe noire
À lire aussi
Taylor Swift en rouge et noir en concert à Time Square le 31 décembre 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taylor Swift ou le récap de ses looks les plus modes de l'année 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible