S'inscrire
tracking
Taylor Swift

Taylor Swift pour Vogue UK, sa première couverture dévoilée

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Taylor Swift a posé pour la première fois en couverture du magazine Vogue, dans son édition britannique de novembre 2014. La chanteuse de country a t-elle réussi le test mode ?

La chanteuse Taylor Swift n'est est pas à ses débuts, mais il s'agit là pour elle d'une grande première. Pour le mois de novembre 2014, Taylor Swift est la cover-girl de l'édition britannique de Vogue, une consécration mode pour la jeune femme de 24 ans. Après une couverture très sensuelle pour Rolling Stone, Taylor Swift se rhabille et fait sécher son t-shirt pour poser devant l'objectif de Mario Testino, rien que cela. Si certaines resteront les yeux ébahies devant le front de Taylor Swift, que l'on n'avait finalement jamais vu (oui, vous avez bien entendu), les modeuses remarqueront avec leur œil affûté le blouson Miu Miu rose poudré que la chanteuse de country porte en couverture de Vogue UK. Dessous, c'est un top en maille bleu layette que Taylor Swift revêt pour composer un look faussement innocent, agrémenté d'une jupe ultra courte et de stilettos qui, dans l'essence même du terme se composent d'une fine barre en métal en guise de talon.

Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino

Un second look est dévoilé dans les pages de Vogue UK novembre 2014, d'inspiration similaire à la couverture de Taylor Swift. Mais si la chanteuse se montre sage côté vestimentaire, la folie se passe côté capillaire puisque Taylor Swift arbore une coiffure effet décoiffé, la frange rejetée en arrière et la mèche sauvage. Décidément, nous n'avions pas vu Taylor Swift aussi sexy depuis les MTV VMA's 2014, lookée en combi-short Mary Katrantzou. Le maquillage est quant à lui caractéristique de la jeune femme, avec un teint nude, un fard à paupières légèrement charbonneux et des lèvres glossy. On notera tout de même les taches de rousseur qui s'invitent sur les joues de Taylor Swift, discrètement dessinées au crayon pour adopter la tendance beauté 2014. Pour ce baptême de Vogue, Taylor Swift convainc et nous transporte dans un monde tout chamallow. Sweet !

À lire aussi
Taylor Swift en robe en dentelle et chapeau à Londres le 7 septembre
À lire aussi
Taylor Swift lookée sensuelle pour la couverture de Rolling Stone
À lire aussi
Taylor Swift en crop top et short imprimé après un shooting à New-York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taylor Swift pour Vogue UK, sa première couverture dévoilée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible