S'inscrire
tracking
Taylor Swift

Taylor Swift retourne en studio en look casual à Los Angeles le 11 janvier 2013

Publié par
Alexia Brun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Taylor Swift vient de rompre avec Harry Styles mais elle ne se laisse pas abattre et a repris la route des studios. C'est dans un look casual que Taylor Swift est repartie pousser la chansonnette à Los Angeles

Taylor Swift est de nouveau célibataire mais la jeune femme reste fidèle à elle-même avec un look casual. En effet, la jeune femme est de retour en studio après son idylle avec Harry Styles et c'est dans un look très simple qu'on a aperçu Taylor Swift se diriger vers les studios d'enregistrement de Los Angeles le 11 janvier dernier. La rédac de meltyFashion avait beaucoup aimé le look de Taylor Swift en veste à carreaux le 30 décembre 2012 et aujourd'hui encore on craque pour son petit côté casual qui la rend reconnaissable entre toutes. Le 11 janvier dernier, Taylor Swift portait un tee-shirt rayé noir et blanc à manches longues qu'elle a associé à un jean slim brut sans oublier des accessoires très fashion.

Taylor Swift sait adopter tous les styles : preppy, casual ou encore glamour comme lors des People's Choice Awards où Taylor Swift portait une maxi robe Ralph Lauren. Peu importe le style choisi, Taylor Swift s'en sort toujours avec brio côté look. Le 11 janvier 2013 la jolie blonde a opté pour un look casual. C'est avec une grande simplicité que Taylor Swift portait un tee-shirt rayé avec un jean slim brut. Une paire de lunettes Rayban Wayfarer et un sac en cuir marron venaient compléter ce look sans prétention. Côté coiffure, Taylor Swift préfère rester naturelle en se parant d'une simple queue de cheval. Naturelle et casual, c'est comme cela qu'on aime voir notre Taylor Swift dans la vie de tous les jours. Et vous, que pensez-vous de la tenue de Taylor Swift ?

À lire aussi
Taylor Swift ultra chic à Madrid le 23 janvier 2013
À lire aussi
Taylor Swift lookée en Princesse Raiponce pour Disney
À lire aussi
Taylor Swift glamour aux 40 Principales Awards à Madrid le 24 janvier 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taylor Swift retourne en studio en look casual à Los Angeles le 11 janvier 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible