S'inscrire
tracking
Décryptage look

Taylor Swift sexy en couverture de Cosmopolitan décembre 2012

Publié par
Alexia Brun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Taylor Swift vient de sortir son album "Red" mais elle est aussi en couverture de l'édition de décembre du magazine Glamour dans une tenue des plus sexy

Taylor Swift, l'interprète de "Begin Again" n'est pas seulement une chanteuse de country accomplie, c'est aussi une fashionista qui n'hésite jamais à poser en couverture des plus grands magazines de mode. Cette fois, elle fait la couverture du mois de septembre du magazine Cosmopolitan dans une tenue très violette mais aussi très sexy. Taylor Swift qui a revisité la petite robe noire le 22 octobre 2012 à New York a opté pour une jupe crayon couleur prune, LA tendance de cette rentrée.

Taylor Swift tire donc un trait sur son total look rouge à New York le 30 août 2012 pour oser un total look violet. La jolie bonde porte donc une jupe crayon couleur prune qu'elle a associé à un top à bretelle violet Kelly Wearstler. Il n'y a rien en trop dans ce look, même en ce qui concerne les accesoires qui sont chics et distingués. Taylor Swift porte donc un bracelet doré Vanessa Mooney et des boucles d'oreilles pendantes dorées Chan Luu. Cette couleur prune que l'on voit partout en cette rentrée est parfaitement portée par Taylor Swift qui nous prouve que l'on peut être jeune, fraiche et sexy et surtout classe en couverture de Cosmopolitan sans en faire des tonnes. Et vous, que pensez-vous du look de Taylor Swift?

À lire aussi
Géraldine Nakache pour Nous York le film en interview exclusive melty super lookée
À lire aussi
Kourtney Kardashian et son short en cuir vert le 1er novembre 2012 à Miami
À lire aussi
Mila Kunis avec Ashton Kutcher en gilet asymétrique le 22 octobre 2012 à Los Angeles
À lire aussi
Leïla Bekhti pour Nous York le film en interview exclusive melty super lookée
À lire aussi
Vampire Diaries saison 4 épisode 5, Elena adopte le bordeau
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taylor Swift sexy en couverture de Cosmopolitan décembre 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible