Taylor Swift toutes jambes dehors en mini robe imprimée vichy

par

Tout roule pour Taylor Swift ! Très amoureuse, la belle a même emmené Tom Hiddleston à Nashville pour lui présenter ses parents. Pour l'occasion, la jeune femme affichait un look sage et classique mais non moins stylé

On peut dire que Taylor Swift et Tom Hiddleston ne perdent pas de temps. A peine deux semaines que leur relation a été officialisée que les deux amants passent déjà à l'étape supérieure. Rassurez-vous, il ne s'agit ni de bébé ni de mariage mais bien de la rencontre avec la belle-famille. C'est ce vendredi que les grandes présentations ont été faites, à Nashville. Pour l'occasion, la jolie blonde se voulait sobre et élégante mais n'oubliait pas de mettre ses atouts en valeur. Elle misait sur l'imprimé vichy pour se composer un look estival au top. Dans sa mini dress, la chanteuse nous montrait que le vichy peut être très sexy. La preuve en image !

Taylor out in Nashville with her parents today

Une photo publiée par Taylor Swift Updates (@taylorswift.updates) le

Taylor out in Nashville with her parents today

Une photo publiée par Taylor Swift Updates (@taylorswift.updates) le

A l'instar de son total look rouge, Taylor Swift se la jouait, une fois encore, rétro. Elle optait alors pour l'imprimé vichy pour une allure assurément vintage. Elle glissait alors sa silhouette longiligne dans une mini-robe signée The Reformation qui mettait ses longues jambes fuselées en valeur. Elle associait, ensuite, à sa robe 60's une paire de sandales à talons noirs et un sac en bandoulière en cuir. Manucure noire, Taylor Swift égayait enfin son beauty look avec un rouge à lèvres vif et son carré platine légèrement ébouriffé. Simple et efficace, nous sommes certaines que Tom Hiddleston a dû être sensible au look de baby doll de Taylor.

Source : www.dailymail.co.uk