Taylor Swift ultra chic à Madrid le 23 janvier 2013

par

Le 23 janvier 2013, Taylor Swift a été aperçue dans les rues de Madrid pour une soirée entre filles. Ultra chic, Taylor Swift arborait un total look noir. Une tenue à copier

Taylor Swift est toujours ultra lookée. On aime son petit style élégant aux accents rétros. Pour une soirée entre filles, le 23 janvier 2013, Taylor Swift s'est mise sur son 31. Taylor Swift, qui est récemment apparue lookée en Princesse Raiponce pour Disney, ne commet des fashion faux pas que très rarement. Le 23 janvier 2013, Taylor Swift mise sur un total look noir, élégant et féminin, une valeur sure. On craque pour son joli manteau noir à la coupe féminine qui souligne sa fine silhouette. Une pièce intemporelle et classique qui se porte aussi bien le jour ou en soirée.

Le 23 janvier 2013, Taylor Swift nous fait craquer avec son total look black. Pour rehausser sa tenue, Taylor Swift mise sur une paire de collants noires à rayures. Une bonne astuce pour donner du peps à une tenue. A ses pieds, des escarpins Christian Louboutin, of course, un détail chic et griffé. Une chose est sure, Taylor Swift est une modeuse à suivre, le récap de ses looks les plus modes de l'année 2012 nous le prouve. Alors les filles, que pensez-vous du look de Taylor Swift le 23 janvier 2013 à Madrid ?

Taylor Swift ultra chic à Madrid le 23 janvier 2013 - photo
Taylor Swift ultra chic à Madrid le 23 janvier 2013 - photo