Teaser et date de diffusion de Big Little Lies saison 2 sont tombés et on est comme des oufs

par

Le Monterey Five est dans les blocks

Plus de deux ans ont passé depuis la diffusion de la série Big Little Lies et si l'on avait déjà une vague idée de la date de retour de Reese, Nicole, Shailene, Zoë et Laura sur nos écrans - juin 2019, comme l'avait confié Nicole Kidman il y a quelques mois - tout se précise au sujet de la saison 2 ! Dans un post de HBO sur les réseaux sociaux, on apprend précisément que le quintette de Monterey reviendra le dimanche 9 juin pour le plus grand plaisir des fans impatient.e.s.

Mais ce n'est évidemment pas tout, puisque la chaîne a dévoilé le tout premier teaser de Big Little Lies saison 2, avec une surprise de poids ! Dans cette bande-annonce d'une minute, on apprend que le cercle d'amies est au cœur de toutes les discussions et rumeurs - elles héritent même d'un nom de crew, les Monterey Five - et que l'enquête sur la mort de Perry n'est donc pas tout à fait close, du moins pour les habitants du quartier. Le secret pourrait devenir lourd à porter pour les cinq femmes, et de nouveaux drames pourraient bien se profiler à l'horizon !

Dans les premières images de cette deuxième saison, on découvre également la mère de l'agresseur de Jane, venue chercher des réponses sur la mort de son fils... et cette femme n'est autre que Meryl Streep, annoncée au casting en janvier dernier. On va en prendre plein les yeux, ça je vous le dis ! Quant à savoir si cette nouvelle saison du show fera en effet un focus sur Celeste et Bonnie comme cela avait été avancé après la fin de la première saison, rien ne le laisse pour l'instant penser au vu du teaser dévoilé par HBO : il faudra donc patienter jusqu'au 9 juin pour le découvrir ;)

Source : Shoko / HBO - Crédit : HBO