S'inscrire
tracking
Couple

Tecoutesquoi.com ou le site de rencontre au thème musical

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le coup de foudre musical n'est plus une expression "fleur bleue" grâce au nouveau site de rencontre tecoutesquoi.com. On vous en dit plus sur cette nouvelle manière de rencontrer l'âme soeur sur internet

"T'écoutes quoi ? Ah oui ? Moi aussi"... Beaucoup de relations ont commencé sur cette phrase. Conscient de l'ampleur de ce phénomène, les fondateurs de la page fan Facebook "Je ne peux pas vivre sans musique" ont eu l'ingénieuse idée de nous connecter les uns aux autres grâce à nos goûts musicaux. Un nouveau concept de site rencontre qui fait de l'ombre à Adopteunmec.com, qui a récemment inauguré sa première boutique parisienne. Le site nommé tecoutesquoi.com verra le jour en janvier 2013 et propose d'ores et déjà et via Facebook de nous inscrire pour rencontrer d'une façon ludique notre âme soeur. Le concept qui fait déjà beaucoup parler de lui, séduit la rédaction de meltyFashion. Comme une bouffée d'air frais, tecoutesquoi.com s'impose comme le premier support d'une nouvelle génération de sites de rencontres. Se rencontrer via la musique permet de vite cerner la personne qui nous intéresse C'est vrai, finalement, qui n'a jamais jugé la "fiabilité" d'un de ses futurs partenaires par ses goûts musicaux. Souvent, les couples sont en symbiose chez leur disquaire et cela leur permet d'éviter quelques disputes (Que celui qui ne s'est jamais "disputé" avec son partenaire à cause d'une musique nous jette la première pierre).

Tecoutesquoi.com permet à certains d'aller au delà des sentiers battus et de partager leur passion pour la scène pop/rock avec un véritable fan de jazz. Tout comme les deux expression "Qui se ressemble s'assemble" et "Les opposés s'attirent" se contredisent, les fans de musique aussi. Lab by Adopteunmec.com permettra peut-être une au site de rencontre de ne pas laisser tecoutesquoi.com envahir son territoire, même si son succès est certain... Et vous, que pensez-vous de ce tout nouveau concept ?

À lire aussi
T'es pas mon style si... en TT Twitter, top 10 des phrases pour rembarrer un mec
À lire aussi
Rihanna emménage avec Chris Brown ou comment surveiller son mec au quotidien ?
À lire aussi
Robert Pattinson ne sait pas s'il veut rester avec Kristen Stewart, comment prendre une décision ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tecoutesquoi.com ou le site de rencontre au thème musical
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible