S'inscrire
tracking
Décryptage look

Teen Choice Awards 2010 : le top 5 des looks sur le tapis rouge

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 4 min
No thumbnail

Ce dimanche à Los Angeles, avaient lieu les Teen Choice Awards. La cérémonie annuelle récompense les stars préférés des ados américains, c'est l'occasion pour nous de parler des looks les plus remarqués du tapis rouge !

Les Teen Choice Awards est une cérémonie de remise de prix aux Etats-Unis. Comme toutes les émissions du genre, on y récompense les personnalités du cinéma, de la télé et de la musique les plus en vue du moment. Avec toutes ces stars qui se pavanent, on en profite pour vous parler de celles qui se sont le plus distinguées.

  • Selena Gomes
  • Leighton Meester
  • Jenna Dewan
  • Kristen Bell
  • Megan Fox

1 : Selena Gomez, la merveille du tapis bleu

Selena Gomez se distingue régulièrement pour ses tenues ravissantes. Comme on a pu le remarquer dans son clip Round and Round, la jeune actrice et chanteuse privilégie désormais les tenues glamour et chic. C'est donc sans grand étonnement qu'on l'a vu apparaître dans une resplendissante robe écrue légèrement drapée. Revisitant par la même occasion un grand classique des tapis rouges : le dos nu. En effet, l'arrière de cette robe a le mérite d'être très originale car un voile orné d'un ensemble de sequins argentés et de perles de toutes formes dévoile partiellement son dos. Malgré son jeune âge, Selena Gomez semble déjà maîtriser comme ses aînées l'art de défiler sur les tapis rouges (enfin je devrais plutôt dire sur le tapis bleu ! ) et de faire remarquer en un instant, tous les petits détails qui font les plus de cette tenue de soirée : comme sa minaudière et son vernis bleu. Ses escarpins sont de pures merveilles ! En plein dans la tendance nude, on a l'impression d'admirer une déesse grecque remise au goût du jour. Voici donc une tenue de choix pour celle qui a reçu le prix de la meilleure actrice de comédie tv pour la série Les Sorciers de Waverly Place cette année !

2 : Leighton Meester fait preuve de style

Avec tous les prix qu'a rafflé la série Gossip Girl aux Teens Choice Awards, Leighton Meester se devait d'être à la hauteur. Bon, oublions d'abord sa pose devant cette ridicule planche de surf et concentrons nous sur la tenue de Leighton. Après quelques semaines passées à Paris pour le tournage de la saison 4 de Gossip Girl, Leighton est toujours aussi rayonnante. D'ailleurs pour le rôle de Blair Waldorf, elle a reçu le prix de la meilleure actrice de série dramatique. Tout roule pour elle en ce moment ! En plus d'être belle et naturelle, Leighton Meester semble avoir beaucoup appris du personnage qu'elle interprète à l'écran. À moins que sa classe soit elle aussi innée. Dans ce cas, elle a vraiment tout pour elle ! Pour la cérémonie, la jeune actrice portait une robe en dentelle brodée et une vertigineuse paire de Louboutin. Même avec des escarpins ornés d'un gigantesque pompon-fleur à la manière des sandales Lanvin de Rachel Bilson, notre Gossip Girl reste très sophistiquée ! Un modèle plus classique aurait aussi bien fait l'affaire. Je ne suis pas sure que dentelle et grosse fleur fassent bon ménage. Quoiqu'il en soit, on attend toutes avec une impatience non dissimulée les prochaines tenues de la belle et de ses copines dans la saison à venir. Comme d'habitude préparons nous à être dégoutée de n'avoir pas la chance d'être l'une d'elle et de se pavaner dans de fantastiques vêtements. Mais après tout, le plaisir des yeux ce n'est déjà pas mal !

3 : Jenna Dewan, back in black

Comme Selena Gomez et Leighton Meester, la belle Jenna Dewan a décidé de ne pas faire trop de folies sur le tapis bleu des Teen Choice. Elle a opté pour un total look noir, un peu bling bling sans être outrageux non plus. La danseuse du film Step Up se la jouait femme fatale et nous dévoilait ses magnifiques jambes grâce à une jupe en cuir plissée. Les coupes asymétriques sont de nouveau dans le coup comme nous le montre son haut noir. Heureusement que Jenna a misé sur des accessoires bien voyants pour contrecarrer le noir de la tenue. Ohé, il ne s'agit pas d'un enterrement ! Elle a sorti les grosses chaines certainement en or et or blanc et les pierres qui vont avec. On ne voit que ça. Les escarpins par contre m'ont fait un peu bloquer. La transparence était plutôt bien pensé mais au final ça fait raccord pvc absolument pas esthétique je trouve !

# 4 : Kristen Bell

En voilà une robe originale pour Kristen Bell, un concentré de tendances imaginé par Stella McCartney ! Rendue célèbre grâce à ses rôles dans diverses séries telles que Veronica Mars ou Heroes, Kristen Bell est la blogueuse narratrice de Gossip Girl. Comme Leighton Meester, elle a bien compris qu'elle se devait d'être chic. Il faut bien faire honneur à une telle série, apparemment Taylor Momsen ne l'a pas vraiment saisi. La robe aux motifs rococo de Kristen oscille entre transparence et flashy avec une alliance intelligente entre voile rouge et tissu nude. Mis à part, l'espèce de cerceau à la taille, elle a beaucoup d'allure ! Puisqu'on n'arpente pas les cérémonies sans escarpins, comme beaucoup de stars présentes à l'évènement, l'actrice a fait confiance au nude.

# 5 : Megan Fox et sa jupe lamé

Aie, aïe, aïe ! Qu'est-ce qu'elle nous a fait là Megan Fox ? Elle sort d'où c'est quoi cette jupe lamée ? ! Je suis désolée mais j'ai eu l'impression qu'elle est allée la dénicher dans un magasin de farces et attrapes. Vous voyez au rayon fausse queues de sirènes et y a découper sa jupette. Je n'aime pas, mais alors pas du tout ! Peut-être qu'assemblée autrement, avec un haut sans motif ou quelque chose de moins particulier que ce haut bleu informe ! Je suis vraiment déçue par cette tenue. Ce n'est pas parce que ta jupe tombe à peine au milieu de tes cuisses que tu seras obligatoirement sexy. Malgré ta plastique de rêve, tu n'as vraiment rien de sulfureux là dedans. C'est pour cela qu'on t'attribue la dernière place dans ce top 5 des looks du Teen Choice Awards avec la mention d'encouragement peut beaucoup mieux faire !

À lire aussi
Gossip Girl : Serena la parfaite School Girl
À lire aussi
Ke$ha : son look à l'aéroport de New York
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Vanessa sur le tournage à New York
À lire aussi
Street Style : Des looks pleins de charme à Montmartre
À lire aussi
Journée suédoise de meltyFashion : le look de Madeleine de Suède à Miami
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Teen Choice Awards 2010 : le top 5 des looks sur le tapis rouge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible