S'inscrire
tracking
Teen Choice Awards 2014

Teen Choice Awards 2014, Ian Somerhalder vs Paul Wesley, qui est le plus sexy boy ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 10 août 2014, les Teen Choice Awards ont accueilli les beaux Paul Wesley et Ian Somerhalder. Mais sur le blue carpet, qui était le plus sexy boy ?

Les Teen Choice Awards 2014 nous permettent de découvrir les belles tenues de nos fashionistas préférées mais pas seulement ! En vraies rêveuses, toutes les filles auraient aimé foulé le blue carpet avec l'un des acteurs présents à la cérémonie. Et à Los Angeles ce 10 août, il y en avait pour tous les goûts ! Entre Tyler Posey (de Teen Wolf saison 4) et Kellan Lutz, (l'ami de notre chère Nina Dobrev) en passant par Ian Harding, Tyler Blackburn et Keegan Allen (les sexy boys de Pretty Little Liars saison 5,) on était servie ! Josh Hutcherson et Ansel Elgort ont également fait chavirer les cœurs mais pas autant que Paul Wesley et Ian Somerhalder !

Ian Somerhalder et Paul Wesley, nos beaux frères préférés de The Vampire Diaries saison 6 n'ont pas raté la cérémonie des Teen Choice Awards 2014 à Los Angeles ce 10 août. Bien qu'ils ont été aperçus séparément, les deux acteurs au charme indéniable se sont imposés sur le fameux blue carpet. Nina Dobrev n'a pas profité du beau spectacle mais chez la rédac' de meltyFashion, personne n'a raté une miette ! Paul Wesley et Ian Somerhalder aux Teen Choice Awards 2014 étaient synonyme de virilité. C'était la gente masculine à l'honneur et ce, avec un grand M. Plus charmeurs que jamais, les deux frères sur le petit écran étaient à croquer. Attention les filles, on respire, voyons !

Crédit : The CW
Crédit : Lumar Jr.
Crédit : Chris Delmas
Crédit : Lumar Jr.
Crédit : Chris Delmas

Concernant leurs deux looks adoptés aux Teen Choice Awards 2014, Paul Wesley et Ian Somerhalder optaient pour deux styles différents. Si l'interprète de Damon Salvatore arborait un look casual avec une touche rock, celui de Stefan Salvatore jouait le gendre idéal vêtu d'une tenue classe et chic. Ce dernier portait un simple top gris qui se combinait à un cardigan dont on apercevait un empiècement en cuir. Paul Wesley enfilait ensuite un jean noir pour rester dans la touche sobre. De son côté, Ian Somerhalder montrait tous ses muscles en portant un t-shirt de son association qu'il couplait à un jean brut accessoirisé de boots marron. Sexy, sexy ! Alors les filles, on est plutôt Paul Wesley ou Ian Somerhalder. Qui est le sexy boy des Teen Choice Awards 2014 ?

À lire aussi
Teen Choice Awards 2014 de Hilary Duff à Shailene Woodley, les pires looks de la cérémonie
À lire aussi
Teen Choice Awards 2014, de Kim Kardashian à Taylor Swift, zoom sur les plus beaux make-up
À lire aussi
Teen Choice Awards 2014, Lucy Hale flamboyante ose le décolleté plongeant
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Teen Choice Awards 2014, Ian Somerhalder vs Paul Wesley, qui est le plus sexy boy ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible