Teen Choice Awards 2014, Kendall Jenner angélique en combi' dos-nu

par

Tout comme ses sœurs Kim Kardashian et Kylie Jenner, Kendall a ébloui le blue carpet des Teen Choice Awards 2014. Elle apparaissait sensuelle dans un total look blanc

Kendall Jenner est de tous les événements. Après avoir fait sensation aux Billboard Music Awards 2014, à la Fashion Week de Paris ou encore au Met Ball, le mannequin de 18 ans peut de nouveau rajouter une ligne sur son CV. Ce 10 août se tenaient les Teen Choice Awards 2014 à Los Angeles et Kendall Jenner n'est pas passée inaperçue. Elle s'est dévoilée aux côtés de ses sœurs Kylie Jenner et Kim Kardashian pour poser sous l'objectif des photographes. Si ses dernières adoptaient des looks plutôt sexy et très féminins, la protégée de Riccardo Tisci faisait preuve d'originalité et de nouveauté. Et pour cause, Kendall Jenner s'est illustrée dans une combinaison pantalon qu'elle publiait ensuite sur Instagram tellement elle en était fan. La pièce totalement immaculée présentait une pantalon fluide et semi-transparent ! Sensuelle !

Plus d'actu sur Teen Choice Awards 2014Kylie Jenner assortie à Kendall en robe fendue avant son anniversaire à LA

Teen Choice Awards 2014, Kendall Jenner angélique en combi' dos-nu - photo
Teen Choice Awards 2014, Kendall Jenner angélique en combi' dos-nu - photo
Teen Choice Awards 2014, Kendall Jenner angélique en combi' dos-nu - photo

La branchée Kendall Jenner aux Teen Choice Awards 2014 nous épatait. Sa tenue était synonyme d'élégance et de prestance. En plus du pantalon fluide, le haut de la combinaison était dos-nu et se décorait d'une épingle placée sur son épaule. Très original ! Ce dernier mêlait également un effet de drapé et définissait la taille du mannequin de 18 ans. Kendall Jenner agrémentait ensuite sa tenue avec une paire de sandales à talons et misait sur un beauty look glamour. Mention spéciale à sa chevelure plaquée vers l'arrière ! On aime la tenue de Kendall Jenner aux Teen Choice Awards 2014 ?