S'inscrire
tracking
Teen Choice Awards 2014

Teen Choice Awards 2014, Lea Michele séductrice ose la mini robe décolletée

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lea Michele était présente aux Teen Choice Awards 2014 à Los Angeles ce 10 août 2014. Pour l'événement, la star de Glee saison 5 a revêtu une mini robe décolletée multicolore

Lea Michele, main dans la main avec Matthew Paetz dernièrement, n'aurait raté les Teen Choice Awards 2014 pour rien au monde. La cérémonie qui se tenait au Shrine Auditorium de Los Angeles ce 10 août a eu son lot de fashionista dont faisait partie la star de Glee saison 5. Très enthousiaste de se rendre à la soirée, l'actrice de 27 ans n'a pas cessé de Twitter et d'afficher son bonheur. Au moins, on est certaine que Lea Michele aura été satisfaite de ce moment riche en festivités. Elle a même publié son look sur son compte Instagram, ce qui en disait long sur sa joyeuse humeur. En parlant de tenue, décryptons-le de plus près ! Pour jouer les divas aux Teen Choice Awards 2014, Lea Michele s'est habillée d'une mini robe noire imprimée de plusieurs empiècements graphiques. Rien que ça !

Crédit : Fulvia Leopardi
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Lea Michele, souvent assortie à Matthew Paetz, a donc jeté son dévolu sur une robe Fausto Puglisi. La pièce de créateur était dotée d'un décolleté plongeant mettant ainsi en valeur son buste. Séductrice comme jamais, la star de Glee saison 5 enchaînait les poses très bien maîtrisées. C'est Matthew Paetz qui aurait adoré participer aux Teen Choice Awards 2014 ! Lea Michele continuait en plus sa tenue avec une paire de sandales à talons Christian Louboutin et des bijoux Anita Ka. Question beauty look, l'interprète de Rachel Berry misait sur un maquillage nude où l'accent était porté sur son regard de biche. Que pensez-vous de la tenue de Lea Michele pour les Teen Choice Awards 2014 ?

À lire aussi
Teen Choice Awards 2014, de Nina Dobrev à Kendall Jenner, retour sur les plus belles coiffures
À lire aussi
Teen Choice Awards 2014, de Selena Gomez à Shay Mitchell, les meilleurs looks de la cérémonie
À lire aussi
Teen Choice Awards 2014, Selena Gomez honorée en combi' Saint Laurent
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Teen Choice Awards 2014, Lea Michele séductrice ose la mini robe décolletée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible