S'inscrire
tracking
Mannequins

Teen Vogue met à l'honneur les beautés métissées

Publié par
Cloé NEHER
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La liste des mannequins à peaux foncées s'allonge et ce pour notre plus grand plaisir. Ladies and gents, rencontrez les beautés du Teen Vogue d'Août 2015

Pendant que Lisa et Meydi, les deux vainqueurs de New Fashion Generation font leurs premiers pas dans le mannequinat, d'autres s'apprêtent à voir leur carrière décoller. Le célèbre magazine Teen Vogue est inégalable lorsqu'il s'agît de repérer les visages de demain. Alors qu'il mettait à l'honneur l'actrice et mannequin Jennifer Lawrence avant même ses débuts sur le grand écran et Ariana Grande à l'aube de sa carrière musicale, on lui attribue le mérite d'avoir propulsé un nombre considérable de jeunes mannequins. Karlie Kloss, Ali Michael, Chanel Iman... Tant de célèbres visages que l'on a pu voir un jour en couverture de Teen Vogue. Ceux du mois d’Août ? Aya Jones, Lineisy Montero et Imaan Hammam. Retenez-bien leurs prénoms, car si vous ne les avez encore jamais entendus, ceux-ci risquent fort d'être sur toutes les lèvres dans un futur proche. Vous savez pourquoi ?

Tout comme le nouveau phénomène mode Gigi hadid, ces trois jeunes filles ont une morphologie parfaitement adaptée à la demande dans la mode et un visage d'ange. Un seul petit détail : elles sont noires. Teen Vogue emboîte le pas à sa grande soeur Vogue US, qui en février dernier affichait en couverture la rayonnante mannequin noire Jourdan Dunn. Aya, repérée dans une rue Parisienne, a débuté pour Prada au Printemps 2015 et a déjà à son actif 47 défilés. Lineisy, découverte dans un parc d'attraction de Santo Domingo, a fait ses débuts pour la collection suivante de la même maison Italienne. Imaan, d'origines marocaines et égyptiennes, est apparue pour la première fois en couverture du "Instagirls" de Vogue au mois de Septembre dernier et a déjà eu l'honneur de défiler pour pour Victoria's Secret et de travailler pour Givenchy. Considérés comme les nouveaux visages de la mode, et prêtes à faire le buzz grâce à l'édition de Teen Vogue du mois d'août, ces jeunes mannequins à la peau métissée n'ont sûrement pas fini de faire parler d'eux. La relève d'Arlenis Sosa, de Naomi Campbell et de Noémie Lenoir est résolument assurée !

À lire aussi
New Fashion Generation, l'interview d'Anna Cleveland, présidente du jury
À lire aussi
New Fashion Generation, l'interview du styliste William Arlotti
À lire aussi
New Fashion Generation en partenariat avec l'agence Next Model, les finalistes en interview
À lire aussi
Mannequins : Andreja Pejic pour #BeMake UpForEver, le trailer vidéo dévoilé
À lire aussi
Mannequins : La fille de Cindy Crawford signe chez IMG
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Teen Vogue met à l'honneur les beautés métissées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible