Teen Wolf, Holland Roden & Shelley Hennig lookées dans le trailer épique de la saison 6

par

Il est enfin là ! Le trailer de la saison 6 de Teen Wolf a été dévoilé pendant le Comic-Con 2016. On retrouve Holland Roden et Shelley Hennig ultra lookées. Découvrez !

Teen Wolf fait partie des shows TV les plus populaires du moment ! Alors quand MTV dévoile le premier trailer officiel de la saison 6, l’univers des séries tremble et les réseaux sociaux vibrent. Eh oui, ce dernier a été dévoilé par la chaîne MTV à l’occasion du Comic-Con 2016 (où sont attendues plusieurs actrices stylées). Nombreuses ont été les réactions et on comprend pourquoi… Cette bande-annonce d’une durée de 1 minute 45 est épique ! Et ce n’est pas tout, Holland Roden & Shelley Hennig sont super lookées et ne manquent vraiment pas de style. On peut déjà apercevoir leurs premières tenues ! Bonne nouvelle, l’interprète de Lydia et celle de Malia affirment chacune leur style, chose qu’on ne peut que valider. Découvrez-les ci-dessous !

On se rappelle encore de Shelley Hennig et de Holland Roden sur le tournage de la saison 6 de Teen Wolf ! Souvenez-vous, les deux actrices rentraient parfaitement dans leur personnage. Dans le trailer, les looks sont déjà très nombreux.. Celui-ci s’ouvre avec une Holland Roden pensive vêtue d’un sweat à rayures. Quelques secondes après, on retrouve la belle rousse avec la sublime brune et Tyler Posey. Pendant que Holland Roden s’illustre dans une mini robe fleurie, Shelley Hennig craque pour une combishort noire, un pull rayé et une veste denim sans manche. Rien que ça ! Holland Roden enchaîne ensuite les tenues dans la bande-annonce de Teen Wolf… Entre sa robe verte, celle qui est fleurie et son look casual, l’actrice apporte de la couleur dans cette ambiance très sombre. Avec tout ça, on a vraiment hâte de découvrir le premier épisode, il ne reste plus qu’à attendre !

Source : twitter.com/mtvteenwolf - Crédit : MTV