S'inscrire
tracking
Teen Wolf Saison 6

Teen Wolf : Retour sur les 10 meilleurs moments de la série

Publié par
Wendy MAREBE
, le .

Il est temps de dire bye bye à Teen Wolf ! Pour vous consoler, retour sur les 10 meilleurs moments de la série. A vos mouchoirs ! 

On ne s'en remet toujours pas... Teen Wolf, c'est bel et bien fini ! Après 6 saisons très intenses, la série a tiré sa révérence cette semaine. Si les acteurs stars du show ont réussi à faire leurs adieux, il faut avouer qu'on a du mal à digérer cette fin. Entre celle de Pretty Little Liars et celle de The Vampire Diaries, ça fait beaucoup... Vous ne trouvez pas ? Mais fort heureusement, à la rédac, nous sommes très nostalgiques. On a donc décidé de revenir sur les 10 meilleures scènes de Teen Wolf pour vous consoler. Préparez-vous à verser quelques larmes ;) 

Jackson est le Kanima 

C’est dans la saison 2 que Jackson découvre qu’il est le Kanima, cette monstrueuse créature mi-reptile mi-loup garou. Utilisée comme une arme de vengeance, cette dernière sera responsable de plusieurs meurtres. Et si Colton Haynes est un vrai beau gosse dans la vie, dans la peau du Kanima il fait carrément flipper et nous donne toujours la chair de poule ;)

Le combat entre Scott & Liam

Dans l’épisode 10 de la saison 5, Liam pète complètement les plombs. Ce dernier s’en prend directement à Scott car il a refusé de mordre Hayden pour la transformer (et donc pour la sauver). Très énervé, Liam tente de tuer Scott… On a bien cru que notre alpha allait y rester !

"Remember I Love You"

Alors qu’il comprend qu’il est la prochaine victime des Ghost Rider, Stiles tente de trouver une solution pour "se sauver". Il tombe alors sur Lydia qui se souvient encore de lui. Mais panique à bord, les Ghost Rider débarquent ! Les deux tourtereaux montent à bord de la Jeep mais malheureusement, il est trop tard… Stiles demandera donc à Lydia de se souvenir qu’il l’aime. Âmes sensibles s’abstenir !

Stiles sauve Scott du suicide 

Faisant face à de nombreuses hallucinations étranges, Scott est tombé dans une sacrée dépression. Suite à ce comportement, l’Alpha a même voulu se suicider en s’immolant vivant. Mais c’était sans compter sur Stiles et son beau speech ;)

Lydia découvre qu'elle est une Banshee

Lorsque Jennifer Blake (qui est en réalité le Darach) tend un piège à Lydia, cette dernière découvre sa réelle identité. En effet, la petite amie de Derek lui révèle qu’elle est une Banshee qui détient des pouvoirs très dangereux. Ça fait frissonner !

Scott devient le véritable Alpha 

Dans l’épisode 12 de la saison 3, Scott devient notre Alpha avec un grand A en brisant la barrière de sorbier et en réussissant à passer à travers le cercle que Jennifer Blake avait formé. Good job !

Stiles est possédé par le Nogitsune

C'est certainement la meilleure intrigue de toutes les saisons de Teen Wolf ! En devenant Void Stiles, Dylan O'Brien nous a offert l'une de ses plus belles interprétations. Complètement possédé par le Nogitsune, le BFF de Scott a brillé tout au long de la saison 3B !

La mort d'Allison dans les bras de Scott 

Impossible de rester insensible face à cette scène atroce ! Alors qu'elle se combattait pour sauver ses amis, Allison se fait tuer par un Oni. On n'ira pas dans les détails tant les images sont dures à supporter. Elle dira "je t'aime" à Scott, son premier amour, avant de s'éteindre... 

Le premier baiser entre Stiles et Lydia 

Eh oui, encore du Stydia ;) S’ils seront réellement en couple dans la saison 6, Stiles et Lydia s’embrasseront dans l’épisode 11 de la saison 3 après que le BFF de Scott soit victime d’une crise d’angoisse. Si ce n’est pas épique ça !

Le happy end (of course) 

C'est vrai qu'on s'attendait à une fin très triste où l'un des personnages principaux allait mourir. Fort heureusement, Jeff Davis, le créateur de Teen Wolf, nous a épargné cela. Et quoi de plus beau que de finir sur ces mots: "You are not a monster, you are a werewolf like me" (tu n'es pas un monstre, tu es un loup-garou comme moi). Sans oublier "My friends, my pack". Trop d'émotions, on vous l'accorde ;) 

Alors les filles, quelle scène de Teen Wolf vous a le plus marquées ? 

À lire aussi
10 choses qui vont nous manquer dans Teen Wolf
À lire aussi
10 choses que vous ignoriez totalement sur Teen Wolf
À lire aussi
10 séries à regarder pour se consoler de la fin de Teen Wolf
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Teen Wolf : Retour sur les 10 meilleurs moments de la série
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible