S'inscrire
tracking
Teen Wolf saison 3

Teen Wolf Saison 3 épisode 3, Lydia/Holland Roden en manteau vert prairie

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir sur MTV US, nous avons retrouvé Holland Roden alias Lydia dans Teen Wolf Saison 3. Dans ce 3ème épisode intitulé Fireflies, elle s’est couverte à l’aide d’un manteau vert prairie

Tandis qu’Allison, son père, Scott, Isaac et Derek tentent d’attraper Boyd et Cora dans l’épisode 3 de Teen Wolf Saison 3, Lydia (jouée par Holland Roden) ne voit pas non plus la vie en rose. Elle se lance dans une excursion nocturne inconsciente, qui se termine par la découverte d’un cadavre près de la piscine. Une expérience pas des plus plaisantes. Après avoir shoppé les meilleurs looks d'Holland Roden de Teen Wolf Saison 3, il est temps de nous intéresser à la tenue de Lydia dans l'épisode 3 intitulé Fireflies. Lors de sa trouvaille macabre, Lydia/Holland Roden est couverte d’un manteau vert prairie (un endroit où elle préférerait sûrement être à cet instant). Elle porte un modèle droit à col montant, qu’elle choisit de garder ouvert. Pour avancer pas à pas jusqu’au bord de la piscine dans ce 3ème épisode de Teen Wolf Saison 3, Lydia ne renonce pas à ses talons hauts. Le personnage joué par Holland Roden se perche sur des escarpins nudes vernis.

Un peu plus tard, Lydia se fait escorter chez elle par Stiles. Elle a enlevé son manteau vert, ce qui nous permet de découvrir le reste de sa tenue. Si Hanna se revêt d'une robe imprimée Topshop dans l'épisode 1 de Pretty Little Liars Saison 4, notre rousse préférée adopte une autre approche. Dans l'épisode 3 de Teen Wolf Saison 3, Lydia/Holland Roden se glisse dans une robe chemise bleue à fines rayures blanches. Elle mise sur une touche écossaise à l’aide d’un col imprimé tartan. Pour terminer son look, elle pare sa robe d’une large ceinture en cuir couleur cognac. Rendez-vous lundi prochain pour voir Holland Roden sous les traits de Lydia dans Unleashed, l'épisode 4 de Teen Wolf Saison 3.

Crédit : MTV
À lire aussi
Teen Wolf Saison 3 épisode 4, Holland Roden/Lydia en jupe en cuir
À lire aussi
Holland Roden de Teen Wolf Saison 3, ses meilleurs looks à shopper
À lire aussi
Teen Wolf Saison 3 épisode 5, Holland Roden/Lydia adopte le perfecto en jean
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Teen Wolf Saison 3 épisode 3, Lydia/Holland Roden en manteau vert prairie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible