S'inscrire
tracking
Teen Wolf saison 3

Teen Wolf Saison 3 épisode 5, Holland Roden/Lydia adopte le perfecto en jean

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir sur MTV US, Holland Roden alias Lydia Martin était de retour dans Teen Wolf Saison 3. Pour ce 5ème épisode intitulé Frayed, elle a adopté le perfecto en jean

Il y a peu de temps, nous découvrions qu'Ashley Benson et Shay Mitchell de Pretty Little Liars Saison 4 adoptaient le perfecto coloré. Si elles optent toutes les deux pour un pardessus en cuir, ce n'est pas le cas de tout le monde. Dans Frayed, le 5ème épisode de Teen Wolf Saison 3, Holland Roden aka Lydia préfère porter un perfecto en jean. La rousse mise sur une version bleached qu'elle garde ouverte. Pour son road-trip avec Allison dans l'épisode 5 de Teen Wolf Saison 3, Lydia se glisse également dans une robe patineuse. Elle adopte un modèle court bleu marine paré de motifs floraux roses.

Dans Frayed, Lydia complète son look en perfecto en jean à l' aide d'une paire de boots couleur sable. Elle orne sa robe imprimée d'une ceinture noire vernie. Côté accessoire, nous redécouvrons le sac bandoulière rouge qui accompagnait la jupe en cuir d'Holland Roden/Lydia dans le 4ème épisode de Teen Wolf Saison 3. Au rayon bijouterie, elle reste sobre et ne se pare que d'une bague dorée à chaque main. Il faudra attendre une semaine avant de revoir Holland Roden/Lydia dans Motel California, le 6ème épisode de Teen Wolf Saison 3.

Crédit : MTV
À lire aussi
Adelaide Kane de Teen Wolf Saison 3, son look casual à shopper
À lire aussi
Crystal Reed de Teen Wolf Saison 3, ses meilleurs looks à shopper
À lire aussi
Holland Roden de Teen Wolf Saison 3 à la Revolve Beach House en Clover Canyon
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Teen Wolf Saison 3 épisode 5, Holland Roden/Lydia adopte le perfecto en jean
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible