Teen Wolf saison 6 : Pourquoi il ne faut absolument pas rater la fin de la série ?

par

La deuxième partie de la saison 6 de Teen Wolf débarque prochainement sur MTV ! Voici ces 5 raisons qui vont vous donner envie de la regarder !

Tout comme Pretty Little Liars et The Vampire Diaries, il faudra se préparer mentalement et physiquement… Eh oui, Teen Wolf tirera sa révérence cette année après avoir séduit des millions de fans pendant plus de 6 ans. Avant de faire ses adieux à la série de toute une génération, nous aurons droit à un Season Finale composé de 10 épisodes. Ces derniers s’annoncent d’ailleurs épiques et ce n’est pas une blague ! Entre le casting, les nouveaux méchants et la storyline, on ne va pas s’ennuyer ! Cela tombe bien car voici toutes les raisons qui vont vous donner envie de regarder Teen Wolf jusqu’à la fin ;)

La guerre est déclarée !

Vous l'aurez certainement compris, ce Season Finale sera synonyme de terreur, peur, crainte, affrontement et sang. Comme à chaque saison, il y a un méchant qui sème la panique avec un grand P. Visiblement, les bad vilains seront très très très nombreux, de quoi mettre en danger la meute de Scott ! Toutes les créatures surnaturelles seront pourchassées... Ames sensibles s'abstenir !

Teen Wolf saison 6 : Pourquoi il ne faut absolument pas rater la fin de la série ? - photo
Le retour de personnages stars

Jeff Davis, le showrunner de Teen Wolf, a promis une fin explosive et pour ça, il fallait bien voir les choses en grand. Bonne nouvelle, certains personnages stars de la série feront leur come back et cette fois-ci, c'est confirmé ! Ainsi, vous pourrez baver de nouveau sur Tyler Hoechlin, Colton Haynes et Charlie Carver qui se glisseront dans la peau de leur personnage à savoir, Derek, Jackson & Ethan. Si ce n'est pas beau ça ! N'oublions pas que Stiles sera aussi de la partie ;) Côté méchants, Gerard Argent reviendra plus en forme que jamais. 

Teen Wolf saison 6 : Pourquoi il ne faut absolument pas rater la fin de la série ? - photo
Une nouvelle idylle inattendue 

Si l'univers sombre de Teen Wolf sera plus que jamais au rendez-vous, les romances auront également leur place. Et respirez bien car un nouveau couple va faire battre certains coeur... Après Stydia, voici Scott et Malia qui se rapprocheront énormément ;) D'ailleurs, dans le dernier trailer, les deux protagonistes partagent ensemble une douche très caliente. Affaire à suivre ! Ce qui confirme ainsi que Stiles et Lydia pourront vivre leur relation à fond... On a hâte de voir ça ;)

Teen Wolf saison 6 : Pourquoi il ne faut absolument pas rater la fin de la série ? - photo
Une storyline mouvementée

En plus de la guerre déclarée, des come back et des romances, Teen Wolf mettra en scène de nouveaux personnages. On vous voit déjà sourire ! Il y aura notamment un nouveau lycéen nommé Nolan qui viendra perturber Scott. De plus, un grand saut dans le temps de deux ans est prévu... S'agira-t-il de l'introduction du reboot de Teen Wolf ? Les paris sont lancés ! Mais malheureusement, il faudra s'attendre au pire ! Selon Linden Ashby (l'interprète du Shérif Stilinski), plusieurs personnages trouveront la mort... Nous ne sommes vraiment pas prêtes pour ça !

Teen Wolf saison 6 : Pourquoi il ne faut absolument pas rater la fin de la série ? - photo
Une promo démente ! 

MTV n'a pas fait les choses à moitié ! Pour le grand retour de Teen Wolf, la chaîne américaine a déployé les grands moyens. Cette semaine, un trailer épique a été dévoilé et on n'a qu'une envie : se caler devant le premier épisode ! En plus de cela, les acteurs stars de la série ont été conviés au Comic Con de San Diego. Ils ont pu faire leurs adieux et dévoiler des infos croustillantes. Mais de notre côté, il faudra encore patienter mais pas beaucoup... Il ne reste que quelques jours ! Notez dans vos agendas que Teen Wolf sera de retour le 30 juillet prochain ;) 

Teen Wolf saison 6 : Pourquoi il ne faut absolument pas rater la fin de la série ? - photo

Vous avez donc bien compté, il ne reste qu'une semaine ! En attendant, vous pouvez vous refaire la première partie de la saison 6 de Teen Wolf ;) 

Crédit : mtv, MTV, MTV US