S'inscrire
tracking
Tendance Automne-Hiver 2014/2015

Tendance Automne-Hiver 2014/15 de Kim Kardashian à Karrueche Tran, 6 façons de porter le pantalon taille haute

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le pantalon taille haute est un must-have ! De Kendall Jenner à Kim Kardashian en passant par Selena Gomez et Karrueche Tran, voici 6 façons pour adopter ce dernier !

La saison Automne-Hiver 2014 a créé plusieurs tendances. Certaines seront éphémères, d'autres durables dans le temps. Ici, la rédac' de meltyFashion a décidé de revenir sur la tendance du pantalon taille haute. Cette pièce est un incontournable, même un must-have. Au fil des années, ce bas s'est transformé et s'est amélioré pour convenir à plusieurs morphologies. Pari réussi ! Les fashionistas du monde entier comme Kim Kardashian, Kendall Jenner ou Karrueche Tran se l'arrachent et celui-ci se vend comme des petits pains. Il a le don de bien marquer la taille et d'allonger la silhouette. Néanmoins, rien n'est jamais parfait ! Il faut savoir bien choisir sa taille pour ne pas se sentir boudinée.

Crédit : Youtube / dailymail / splash news

La rédac' de meltyFashion vous présentait 6 manières pour porter la jupe crayon, tendance de la saison Automne-Hiver 2014/2015. Maintenant, on vous propose également six façons d'enfiler le pantalon taille haute. Pour parler au mieux de cette tendance, on ne peut passer à côté de notre chère Kim Kardashian qui est sans aucun doute la fashionista la plus addict des pantalons taille haute. Elle nous offre ainsi la première façon de porter ce bas. Vous êtes une modeuses aux formes généreuses ou vous voulez vous sentir sexy ? Cette pièce est parfaite pour vous ! La maman de North West comme sa sœur Kendall Jenner ont adopté le crop top pour l'agrémenter. Shay Mitchell, de son côté, misait sur un body moulant pour mettre tout son sex-appeal en avant vêtue d'un pantalon taille haute. Caliente ! Dans un style complètement différent, Shailene Woodley adoptait le pantalon taille haute pour un rendu très boyish et voir même garçon manqué. C'était le jour et la nuit ! Alors on est plutôt esprit sexy ou style masculin ?

Crédit : Vittorio Zunino Celotto

Comme vous l'avez vu, on peut adopter le pantalon taille haute d'une manière sensuelle ou au contraire pour une allure boyish. Mais ce n'est pas tout ! Craquez sur les imprimés comme Selena Gomez. En plus de sublimer votre taille, ce bas orné de motifs donnera du peps à votre ensemble ! Continuons sur la même lignée avec de la couleur. Grande fashionista dans l'âme, Karrueche Tran jetait son dévolu sur un pantalon taille haute de coloris rouge. N'hésitez pas à vous inspirer d'elle ! Succès garanti ! Si vous êtes plutôt sages, faîtes comme la sublime Lily Collins pour "Love, Rosie" à Rome qui se la jouait angélique. Ici, l'actrice optait pour le pantalon taille haute blanc qu'on shoppe. Enfin, on n'oublie surtout pas l'allure chic ! Prenons exemple sur Nina Dobrev et Beyoncé qui ont respectivement associé leur bas à un top à carreaux et à un chemisier en dentelle. 100% élégant !

À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014-2015 avec la cuissarde, shopping en 10 paires
À lire aussi
Tendance automne-hiver 2014/2015 Junk food de Cara Delevigne à Karrueche Tran, shopping en 5 accessoires iPhone
À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014/2015, de Jennifer Lawrence à Kim Kardashian, 6 manières de porter la jupe crayon
À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014, de Nina Dobrev à Khloé Kardashian, shopping de chemises à carreaux
À lire aussi
Tendance Automne-hiver 2014/2015, les sneakers blanches en shopping 10 pièces
À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014/2015, shopping de chelsea boots en 10 paires
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance Automne-Hiver 2014/15 de Kim Kardashian à Karrueche Tran, 6 façons de porter le pantalon taille haute
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible