S'inscrire
tracking
Tendance Automne-Hiver 2014/2015

Tendance Automne-Hiver 2014/2015, de Jennifer Lawrence à Kim Kardashian, 6 manières de porter la jupe crayon

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Classique, sexy ou originale, cette année encore la jupe crayon fait partie des tendances de l'Automne-Hiver 2014/2015. Pièce fétiche de Kim Kardashian, elle a aussi fait craquer Jennifer Lawrence ou Black Lively. Pour la porter tout en étant branchée, on s'inspire d'elles sans hésiter

En passe de devenir un must-have, cet Automne-Hiver 2014/2015, la jupe crayon est partout ! Redevenue tendance il y a maintenant plusieurs saisons, cette pièce définitivement féminine est devenue un incontournable de toutes les modeuses. Pour adopter la jupe crayon sans faire de fashion faux-pas, le plus simple est de s'inspirer de nos stars préférées. Celles qui ont envie d'être chics sans en faire trop seront indéniablement séduites par le look de Blake Lively enceinte. Une tenue simple, mais efficace puisque la star a fait le bon choix de mixer sa jupe crayon noire avec des pièces pointues comme son top imprimé et son manteau en fourrure. Bien entendu, pour afficher une silhouette élancée, la star de Gossip Girl a eu la bonne idée de mettre des escarpins. Un style classique, mais très réussi.

Classique toujours avec Jennifer Lawrence qui a choisi de porter la jupe crayon avec son crop top assorti. Une bonne idée pour être au top des tendances Automne-Hiver 2014/2015 puisque cette saison encore, les coordonnés font partie des pièces à avoir dans sa garde-robe. Dans un style plus original, Beyoncé en look rétro nous inspire une belle idée de look avec sa jupe en vinyle. Si on aime le mélange audacieux des couleurs, ce qu'on retient surtout dans cette tenue c'est le combo pull en laine et jupe crayon. Un mix qui fonctionne à tous les coups et qui sera parfait pour affronter l'hiver ! Dans un genre plus sexy, on s'inspire de la reine de la jupe crayon : Kim Kardashian. Il y a quelques mois, la star américaine est apparue dans un total look Balmain. Si on aime la tenue, on craque surtout sur la jupe crayon à imprimé léopard parfaite pour avoir être branchée.

Envie d'une tenue plus moderne ? Alors on s'inspire du look de Kendall Jenner dans Vogue US. Comme le mannequin de 19 ans, on n'hésite pas à décaler une jupe crayon classique avec une pièce plus moderne comme un t-shirt. Le détail branché ici est incontestablement la ceinture de Kendall Jenner qui permet de souligner sa taille de guêpe. Pour porter la jupe crayon en soirée, on s'inspirera plutôt de Jourdan Dunn en optant pour un modèle à sequins. Bien entendu, comme le top on évite le total look glitter et on mélange les genres pour être branchée. Enfin côté chaussures, vous pouvez aussi bien porter votre jupe crayon avec des talons comme Beyoncé ou Jourdan Dunn qu'avec une paire de sneakers pour un look plus décontracté.

À lire aussi
Tendance Automne/Hiver 2014/2015 avec la jupe fendue, shopping en 5 pièces
À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014/2015, les chaussettes hautes, 5 façons de les porter
À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014/2015 de Kendall Jenner à Jennifer Lawrence, comment porter les rayures ?
À lire aussi
Tendance Automne - Hiver 2014/2015, la couleur bleue électrique, shopping en 10 pièces
À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014/15 de Kim Kardashian à Karrueche Tran, 6 façons de porter le pantalon taille haute
À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014, de Nina Dobrev à Khloé Kardashian, shopping de chemises à carreaux
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance Automne-Hiver 2014/2015, de Jennifer Lawrence à Kim Kardashian, 6 manières de porter la jupe crayon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible