S'inscrire
tracking
Tendance Automne-Hiver 2014/2015

Tendance Automne-Hiver 2014/2015 de Kendall Jenner à Jennifer Lawrence, comment porter les rayures ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les imprimés sont au rendez-vous en cette saison Automne-Hiver 2014/2015. Parmi ces derniers, on retrouve les rayures. Voici plusieurs façons pour porter celles-ci afin d'être au top !

Pour la saison Automne-Hiver 2014/2015, on ne fait pas l'impasse sur les imprimés. Ils se déclinent sous plusieurs formes et coloris. Ceux qui rencontrent le plus de succès sont bien les rayures ! Les célèbres fashionistas n'ont pas hésité à les adopter dès cet été. Et pour cause, elles font partie de ces motifs tape-à-l'œil qui sont parfaits pour créer un look original et pointu. Kendall Jenner et Jennifer Lawrence l'ont bien compris ! Le mannequin de 19 ans ainsi que la star de la saga Hunger Games sont de grandes addicts de cette tendance. Ce ne sont pas les seules d'ailleurs ! C'est donc l'occasion de revenir sur le phénomène des rayures qu'on voit sous toutes les coutures dans la planète people.

Crédit : Dior

Pour porter le pantalon taille haute, grande tendance de l'Automne-Hiver 2014/15, on vous proposait 6 façons. Cette fois-ci, vous aurez beaucoup plus de choix afin d'adopter les rayures. Comme Rihanna et Kylie Jenner, vous pouvez porter celles-ci vêtues d'une robe moulante. Dans leur cas, Riri et la soeur de Kendall misaient sur le noir et le blanc. Audacieuses que vous êtes, rien ne vous empêche de combiner plusieurs couleurs flashy. Pour continuer dans le même style, misez sur un ensemble coordonné 100% rayures comme celui de Beyoncé ! Le top assorti à la jupe, on ne peut dire que oui ! De même que pour la veste... Et pour cause, Selena Gomez a adopté le blazer oversized totalement rayé pour un shooting. Le résultat était très réussi ! On vous aura prévenu : les rayures sont les it imprimés de cette saison !

Bonne nouvelle, vous pourrez également adopter les rayures avec votre jupe crayon, grande tendance Automne-Hiver 2014/2015. Le style casual n'est pas mis de côté, bien au contraire ! Si Kim Kardashian optait pour la chemise rayée, Rihanna s'illustrait dans un long gilet à rayures multicolores. Tous les vêtements y passent ! Restons toujours dans le look décontracté avec Jennifer Lawrence qui s'habillait d'un simple top rayé style marinière. La jolie Shy'm, quant à elle, faisait honneur à la combishort à rayures. On adore ! Enfin, pour un côté plus sexy et féminin, les rayures seront remplir leur fonction ! Kendall Jenner et sa mini robe rayée ainsi que Cara Delevingne et Emily Ratajkowski avec leur combinaison nous en mettaient plein la vue. C'est certain, cette saison, on porte les rayures en combi', en robe, en top et ce, dans un style casual ou sensuel !

À lire aussi
Tendance automne-hiver 2014/2015 Junk food de Cara Delevigne à Karrueche Tran, shopping en 5 accessoires iPhone
À lire aussi
Tendance Automne/Hiver 2014/2015 avec la jupe fendue, shopping en 5 pièces
À lire aussi
Tendance automne-hiver 2014/2015, de Nina Dobrev à Jennifer Lawrence, zoom sur le fedora
À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014/2015, les pulls maille originale en shopping
À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014-2015 avec la cuissarde, shopping en 10 paires
À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014/2015, les chaussettes hautes, 5 façons de les porter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance Automne-Hiver 2014/2015 de Kendall Jenner à Jennifer Lawrence, comment porter les rayures ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible