Tendance Automne-Hiver 2014/2015 : Forever 21 ActiveWear, la ligne sporty rééditée avec un concours

par

La marque américaine Forever 21 lance pour la seconde année consécutive une collection "Activewear", dédiée au sport. Cette année, Shanina Shaik est leur égérie

Si la fausse fourrure est la tendance Automne-Hiver 2014/2015 que l'on préfère, ce n'est pas l'idéal pour aller faire du sport. Car oui, même en faisant du sport on a le droit d'être bien habillées, et c'est pour cela que les marques se lancent dans les vêtements sporty, comme H&M récemment. Aujourd'hui, nous apprenons que c'est l'enseigne Forever 21 qui se réembarque dans l'aventure en proposant une nouvelle collection de leur ligne Activewear, lancée l'année passée. Spécialement conçue pour les femmes, la collection offre des particularités faites pour elles. En effet, les formes sont resserrées à la taille, les poches sont bien placées, et les matières sont spéciales car anti-humidité. Les détails sont tendances et les imprimés sont abstraits, les couleurs sont vives. Pour l'occasion, un concours a été lancé sur les réseaux sociaux le 1er janvier.

Tendance Automne-Hiver 2014/2015 : Forever 21 ActiveWear, la ligne sporty rééditée avec un concours - photo

Si Iggy Azalea et son boyfriend étaient les visages de la campagne de Noël Forever 21, c'est le top Shanina Shaik qui est celui de cette ligne sporty. Elle parait idéale avec ses formes dynamiques et travaillées. Par ailleurs, pour fêter l'arrivée de cette réédition, l'enseigne se lie à plusieurs blogueurs sportifs australiens qui ont préparé un challenge de remise en forme d'un mois; à découvrir sur les réseaux sociaux de Forever 21. De plus, si vous suivez les conseils de ces deux blogueurs et que vous postez sur Instagram des photos montrant que vous respectez leurs préconisations, vous gagnerez peut-être des lots. Avec les hashtags #F21Active et #F21FitnessChallenge, gagnez peut-être un des nouveaux looks de la collection.

La marque aime prendre des stars dans leurs campagnes, comme avec Anja Rubik pour la campagne Automne-Hiver 2015 Forever 21. Une vidéo a également été dévoilée, dans laquelle l'ange Victoria's Secret Shanina Shaik donne des conseils aux clientes de la marque afin d'avoir une ligne svelte et athlétique comme la sienne. Tout d'abord, elle avoue aimer faire de la boxe. Elle avoue aussi manger beaucoup de légumes. Pour elle, le sport, c'est un moyen d'être bien dans sa peau. Elle le pratique d'ailleurs en écoutant de la musique house et du hip-hop, qui l'aident à se motiver et à être plus dynamique. La collection Activewear a été lancée dans tous les magasins du monde ainsi que sur l'eshop Forever 21 le vendredi 9 janvier.