S'inscrire
tracking
Tendance Automne-Hiver 2014/2015

Tendance Automne-Hiver 2014/2015, les chaussettes hautes, 5 façons de les porter

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les températures dégringolent et se sont nos gambettes qui en pâtissent le plus. Jetez-vous sur les chaussettes hautes pour contrer le froid tout en ayant l'air sexy et soigné. La rédac vous décryptent les meilleurs looks d'Instagram !

Les chaussettes hautes, vous les pensiez destinées aux fantasmes façon pom-pom girl et écolières. Mais quand vient le grand froid, c'est un incontournable de la garde-robe d'hiver. Cependant attention, la chaussette haute est aussi stigmatisée à Britney Spears dans sa période Baby One More Time. Porter cet accessoire ce révèle donc être un tour de passe-passe bien délicat. Vous dévoilerez un bout de vos gambettes sans avoir à enfiler vos collants et vous enrhumer ! Néanmoins y a deux critères à prendre en compte pour obtenir un look preppy et sexy avec des chaussettes montantes : la taille de vos cuisses et la longueur de votre jupe, short ou robe. Pour ne pas avoir l'air boudiné, vous préférerez la chaussettes en maille côtelée en dessous du genoux si vous portez une robe plutôt longue et que vous avez les jambes fines. Mais évitez les shorts longs au risque de ressembler à un joueur de foot à l'entrainement.

Afin d'illuster les tendances d'Automne-Hiver 2014-2015, nous vous montrions les 6 manières de porter la jupe crayon façon Jennifer Lawrence ou Kim Kardashian. Aujourd'hui, nous décryptons différentes tenues avec des chaussettes montantes. Comme nous pouvons le voir sur ses photos, toutes sortes de modèles figurent parmi les it de la saison automne-hiver 2014. Qu'elles soient en coton opaque, en cachemire ou en laine, vous les préférerez dans les tons beiges, marrons, gris ou encore bordeaux. Vous porterez avec vos chaussettes des mocassins, bottines lacées ou façon motardes ou encore des escarpins à brides pour un effet plus habillé. Alors rendez-vous dans votre H&M, Zara ou encore sur Asos ou Urban Outfitters pour shopper vos chaussettes-hautes préférées.

À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014/2015, de Saint Laurent Paris à Solange Knowles, la cape sous toutes ses formes
À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014/2015 de Nina Dobrev à Kristen Stewart, zoom sur le style black and white
À lire aussi
Tendance automne-hiver 2014/2015, de Nina Dobrev à Jennifer Lawrence, zoom sur le fedora
À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014, de Nina Dobrev à Khloé Kardashian, shopping de chemises à carreaux
À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014/15 de Kim Kardashian à Karrueche Tran, 6 façons de porter le pantalon taille haute
À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014/2015, de Rihanna à Selena Gomez, shopping de salopettes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance Automne-Hiver 2014/2015, les chaussettes hautes, 5 façons de les porter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible