S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Tendance beauté automne-hiver 2014/2015 : 10 coiffures minute pour le réveillon 2015

Publié par
JuliaK
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Vous ne savez toujours pas comment vous coiffer pour votre soirée de réveillon 2015 ? Les heures nous sont comptées, mais pas de panique voici 10 idées de coiffures minute à réaliser soi-même en toute simplicité

Nous vous dévoilions récemment les confessions du coiffeur des Kardashian sur les tips de Kendall Jenner, mais aujourd'hui l'heure n'est plus à la théorie mais à la pratique ! En effet, ce soir se déroule votre soirée de réveillon 2015 et comme chaque année vous hésitez encore et toujours entre quatre ou cinq tenues le jour J et vous ne savez pas non plus comment vous coiffer. meltyFashion vous aide à vous faire belles pour la Saint Sylvestre avec nos propositions de 10 coiffures minute à réaliser vous-même sans difficulté. Nous commençons notre top dix par un chignon très simple à élaborer avec le fameux donut pour cheveux. Grâce à cet outil que vous possédez sûrement, vous obtiendrez un chignon classe digne d'un petit rat de l'opéra en quelques minutes seulement. Nous passons maintenant à notre deuxième coiffure, il s'agit de la natte sur le côté. Nous n'y pensons pas assez souvent, mais la natte est très simple à réaliser et structure tout de suite votre coupe de cheveux. Pour les plus téméraires, vous pouvez aussi opter pour la tresse épi, qui vous donnera un look plus bohème et suscitera l'admiration (ou la jalousie) des autres invités.

Dans la tendance beauté automne-hiver 2014-2015, Kylie Jenner et Rihanna ont adopté les cheveux gris. Une tendance que nous n'adopterons pas aujourd'hui, car les minutes nous sont comptées en ce jour de réveillon ! Pour celles d'entre vous qui ont les cheveux fins, nous vous conseillons de vous donner un peu de volume en les texturisant avec du shampoing sec ou bien en les crêpant. Un look coiffé décoiffé pour dire adieu au cheveux raplapla. Cette coiffure est également une très bonne idée pour celles qui possèdent un carré. Un effet beachy hair pour un carré flou qui est très en vogue cette saison. Laissons maintenant place au headband, un accessoire plus que pratique qui vous permet de vous coiffer en deux temps trois mouvements et de plusieurs façons. Nous vous conseillons trois coiffures possibles avec cet accessoire. Tout d'abord vous pouvez opter pour la solution la plus simple, mais qui n'en n'est pas moins jolie : déposez le headband tel une couronne sur votre tête. Et hop, une coiffure de princesse en à peine une minute. Déclinons à présent le headband sur un chignon afin de l'orner. Il apparaîtra comme un bijou pour donner du pep à votre coiffure en ce soir de nouvel an. Nous pouvons nous inspirer sans modération des modèles portés par les mannequins de Adéli Paris.

Nous déclinons une nouvelle fois le headband sous forme de chignon. Non pas pour habiller votre coiffure, mais pour la réaliser. Nous nous expliquons : prenez votre accessoire à cheveux en main, déposez-le sur votre tête de manière à pouvoir rentrer vos cheveux à l’intérieur de celui-ci pour obtenir un chignon. Cette coiffure simple et rapide donnera l'impression aux autres invités de votre soirée de nouvel an que vous êtes une pro en la matière. Nous abandonnons maintenant le headband pour la queue de cheval stylisée. Il vous suffit juste de vous faire une queue de cheval basse, d'y dégager ensuite avec vos doigts un trou avant le chouchou (près de votre crâne), et de rentrer les cheveux de la queue de cheval à l'intérieur de ce trou. Vous obtiendrez une jolie coupe de cheveux qui semblera être très travaillée, alors que vous n'y avez passez que quelques courtes minutes ! Enfin, pour notre dernière idée de coiffure fast and furious, nous vous conseillons de copier la mi-queue de Légolas. Cette coiffure est facile à travailler et surtout à accessoiriser avec une barrette à paillette par exemple. Vous êtes maintenant parées pour ce nouvel 2015, avec plein d'idées beauté à la Blake Lively et Daria Werbowy à faire et à refaire !

À lire aussi
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015 : 5 maquillages extravagants pour le réveillon 2015
À lire aussi
Tendance beauté 2014, retour sur les tendances beauté insolites de l'année
À lire aussi
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015 : le GloUp Challenge, la revanche physique des ado
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance beauté automne-hiver 2014/2015 : 10 coiffures minute pour le réveillon 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible