Tendance beauté automne-hiver 2014-2015 : le GloUp Challenge, la revanche physique des ado

par
Le film Encore toi ! reflète bien le GloUp Challenge

Un véritable phénomène envahit les réseaux sociaux depuis quelques jours : le GloUp Challenge. Attention les yeux, la revanche physique des ados a commencé ! Focus

Alors que nous venons à peine de découvrir la tendance beauté automne hiver 2014 2015 des cheveux gris, voici que le GloUp Challenge envahit les réseaux sociaux. Quésaco ? Nous vous invitons à remonter dans le passé, à l'époque du collège ou du lycéen. Une époque où certaines étaient les plus populaires, les plus jolies et les plus adulées. Une époque où pour d'autres un véritable cauchemar s'opérait. Et oui les filles, nous vous parlons bien sûr de la revanche physique des ados ! Tout comme Kristen Bell dans le film canadien Encore toi ! vous avez été la petite intello au physique non avantageux, avec de l'acné et un appareil dentaire qui n'attirait pas franchement les garçons. Étiez-vous le bouc émissaire de la classe, toujours toute seule à la cantine ou aux cours parce que vous ne conveniez pas physiquement à certaines ? Il est dès à présent temps de remettre les choses dans leur contexte et de prouver à tous que vous êtes devenue une jeune femme aussi belle et sexy que Jennifer Lopez ou Adriana Lima réunies. Croyez-nous, vous allez en faire des jalouses cette fois ci !

Pas besoin de connaitre les tips coiffure de Kendall Jenne pour prouver que vous êtes devenues au top ! Le hashtag #GloUpChallenge est là pour vous accompagner dans votre désir de vengeance. Il suffit simplement de poster via les réseaux sociaux des clichés avant - après de votre évolution au fil des années. Afin de transformer votre montage photo en véritable impact émotionnel, il est nécessaire de rajouter toutes ces personnes qui se sont très souvent moquées de vous, sans oublier le garçon de l'époque qui vous faisait craquer et qui vous a gentiment lourdé sous prétexte que vous ne lui plaisiez pas physiquement. Une véritable revanche sur les aléas de la vie, qui nous en sommes sûres feront regretter à certains anciens amoureux de vous avoir blessé ! Alors n'attendez plus pour faire votre propre #GloUp Challenge et revendiquez le fait que vous êtes devenue une véritable gagnante !

Crédit : Getty Image, Andy Fickman , Encore toi !