Tendance beauté Automne-Hiver 2015/2016 : Louboutin se met au rouge à lèvres

par

Le rouge est religion chez Louboutin, dès la semelle et à présent jusqu'aux commissures des lèvres. Découvrez le premier rouge à lèvres Louboutin, un véritable bijoux

Nouvel éclat pour le facétieux Christian Louboutin ! Le créateur de chaussures de luxe de loin le plus populaire glisse un peu plus sur la pente de la beauté. Ce nouveau terrain de jeu qu'il explore depuis l'an passé semble l'amuser comme un petit fou. Edition limitée, python, scarabée le vernis de Christian Louboutin est devenu un produit à part entière de la marque qui se prête aux excentricités du créateur de la même manière que ses stilettos renommées. Si nous sommes déjà étonnées de voir une telle gamme de vernis à ongles se développer, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir son dernier projet. Dans son envie d'embêlir les femmes du bout des ongles à la pointe du talon aiguille, Christian Loubtin s'arrête à présent sur un des stigmates du glamour : les lèvres.

Tendance beauté Automne-Hiver 2015/2016 : Louboutin se met au rouge à lèvres - photo

Inutile de gratter la couche de vernis bien longtemps pour découvrir que l'homme aux semelles rouges a encore trouvé un nouveau domaine ou appliquer sa couleur fétiche. Christian Louboutin qui fêtait les 10 ans de ses escarpins "Pigalle" se lance à présent dans le rouge à lèvres. A l'image de son vernis, le rouge à lèvres Louboutin est doté d'un packaging noir et romantique, de forme allongée, et évoque une mystérieuse fiole. Sa couleur ? Rouge Louboutin évidemment, mais pas seulement, puisqu'une palette de 35 tonnalités est prévue. Au niveau du tarif aussi, le maitre mot est la fidélité avec un prix très vertigineux : 90$. Déraisonnable et désirable, les mots qui nous viennent à la bouche à propose du premier rouge à lèvre Louboutin.

Source : Fashionmag, madmoizelle, Allure