Tendance beauté Printemps-été 2015 : Chanel Rouge coco, la nouvelle collection de rouges à lèvres

par

Pour le printemps-été 2015, la maison Chanel dévoile "Rouge coco", sa nouvelle collection de rouges à lèvres. Avec ces nouveaux produits, on a hâte d'aborder le printemps !

Si la rédac' vous a déjà dévoilé sa sélection de 5 produits pour avoir un teint hâlé de rêve, de nouvelles tendances beauté Printemps-été 2015 font leur apparition. Cette fois, c'est la maison Chanel qui a décidé de faire plaisir aux beautystas, en sortant une nouvelle collection de rouges à lèvres. Cette gamme, baptisée "Rouge coco", propose pas moins de vingt-neuf teintes, de quoi répondre aux envies diverses et variées des "beauty addicts". On retrouve par exemple des couleurs violines, rouges, bois de roses, orange et même pastel, car il en faut pour tous les goûts. La collection "Rouge coco" s'inscrit dans la même lignée que la gamme de rouges à lèvres était déjà sortie en 2010, en étant tout de même plus hydratante et avec un plus large choix de couleurs que l'ancienne.

Tendance beauté Printemps-été 2015 : Chanel Rouge coco, la nouvelle collection de rouges à lèvres - photo
Tendance beauté Printemps-été 2015 : Chanel Rouge coco, la nouvelle collection de rouges à lèvres - photo

Chaque nuance porte le prénom de proches de Gabrielle Chanel, comme Dimitri, Cécile ou encore Julia, bref tous ceux qui étaient assez proches de la créatrice pour l'appeler "Coco". On se souvient de Ciaté qui se lançait une nouvelle fois dans le maquillage pour les tendances beauté Printemps-été 2015. Quoi qu'il en soit, la nouvelle gamme de rouges à lèvres de chez Chanel promet déjà un succès fou auprès des beautystas. Pour cette nouvelle collection, la maison de luxe a choisi Keira Knightley, qui est déjà le visage de Coco Mademoiselle pour Chanel, pour représenter la marque. Les rouges à lèvres de la gamme "Rouge coco" sont désormais disponible dans les magasins, notamment chez Sephora. Il vous faudra débourser 33€ pour adopter un de ces produits. Alors les filles, tentées ?

Source : chanel/secretsid.com/makeupandbeautyblog.com