S'inscrire
tracking
Tendance beauté Printemps-été 2015

Tendance beauté Printemps-été 2015 : Gigi Hadid, nouveau visage de Gemey Maybelline

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'était écrit : 2015 sera l'année Gigi Hadid, et cela a commencé plus tôt que prévu avec l'annonce officielle de l'association entre le top américain et Gemey Maybelline

Hier, nous vous parlions des 10 makeups phares de la saison Printemps-Eté 2015. Le printemps pointant effectivement le bout de son nez, les nouvelles égéries commencent à être révélées au sein des grandes maisons de beauté et de mode. Mêlez à cela l'avènement de certains mannequins qui ont discrètement fait leur entrée dans la fashion sphère pour grimper petit à petit les échelons au cours de 2014, et vous tombez logiquement sur une Gigi Hadid qui devient le nouveau visage de la puissante marque Gemey Maybelline. En effet, le top blond a commencé à se faire connaître lentement mais sûrement l'an passé, et depuis que Carine Roitfeld l'a faite poser dans un shooting majestueux pour son magazine CR Fashion Book sous l'objectif de Michael Avedon, Gigi Hadid est officiellement entrée dans le monde des grands de la mode. Etre égérie de Gemey Maybelline ou de n'importe quelle autre marque du groupe L'Oréal, c'est une véritable consécration.

En optant pour le top américain Gigi Hadid dans sa nouvelle campagne, Gemey Maybelline fait le choix de renforcer son aspect américain et new-yorkais, toujours très ancré dans l'ADN de la marque. C'est un acte courant parmi les marques, l'enseigne française See By Chloé ayant utilisé le même stratagème pour sa campagne pour le parfum Love Story, avec Clémence Poesy. C'est finalement sur son compte Instagram que la belle Gigi Hadid a dévoilé son nouveau contrat, en commentant "Je suis plus qu'honorée et excitée (à en rester sans voix, vraiment) d'être le nouveau visage de Maybelline. Merci beaucoup à mon équipe IMG Models d'avoir cru en moi et d'avoir fait en sorte que cela arrive, et à toute l'équipe de Maybelline pour votre accueil; c'est un rêve qui devient réalité". Nous vous l'annoncions et il n'aura fallu attendre que mi-septembre pour que cela se confirme : Gigi Hadid est le mannequin de 2015.

À lire aussi
Tendance beauté Printemps-Eté 2015 : les 10 makeups phares
À lire aussi
Tendance beauté Printemps-été 2015 : Chloé Si Belle, sa nouvelle eau de parfum girly
À lire aussi
Tendance beauté Printemps-été 2015 : le contouring capillaire, la nouvelle technique pour mettre en valeur votre visage
À lire aussi
Tendance beauté Printemps-été 2015 : Marionnaud, une nouvelle ligne de soins pour tous les besoins
À lire aussi
Tendance beauté P/E 15 : de Kylie Jenner pour LOVE à Alexa Chung, le blond it-beauté 2015 ?
À lire aussi
Tendance beauté Printemps-été 2015 : les 10 coiffures à adopter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance beauté Printemps-été 2015 : Gigi Hadid, nouveau visage de Gemey Maybelline
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible