Tendance boyfriend : la chemise, 5 modèles à porter comme les stars

par

On ne vous lâchera pas de si tôt avec la tendance boyfriend car en hiver 2010 elle est encore et toujours d’actualité. On fait tout de suite un zoom sur la chemise boyfriend en vous proposant 5 modèles à porter comme vos people préférées

Comme nous, les stars aiment à la fois être confortables mais aussi lookées et sexy. Et c’est tout cela qu’apporte la tendance boyfriend et ses fringues trop amples qui nous donnent l’impression d’être perdues dedans, d’avoir volé dans le dressing de Papa. Beaucoup d’homme n’aiment pas qu’on leur pique leurs vêtements ou que leur chérie porte des fringues masculines, alors si vous voulez séduire votre jules, vérifiez tout d’abord qu’il adhère à la tendance boyfriend : il y a les « pro » et les « anti »… Si c’est ok, on est parti pour le choix d’une chemise boyfriend. A éviter de préférence avec un jean boyfriend qui donnera une impression de « too much ». Allé, c’est parti pour une sélection de 5 modèles bien différents de chemises boyfriend que vous pourrez porter en vous inspirant de vos stars préférées.

La chemise boyfriend en soie
Tendance boyfriend : la chemise, 5 modèles à porter comme les stars - photo

Façon rétro, presque grand-père, on adore la chemise boyfriend en soie car en plus de tomber parfaitement et d’avoir un côté très chic avec cette matière noble très habillée, on est tellement bien enveloppée dans la douceur de la soie ! On la préfère en gris ardoise, couleur nude, blanche ou noir, voir caramel comme la jolie blonde Kate Bosworth . Si elle est vraiment grande et longue, on peut même la porter en robe avec des collants opaques , et pourquoi pas ceinturée à la taille ? Sinon, comme toutes les chemises boyfriend on peut la porter en toute simplicité avec un jean slim bleu et un petit sac en daim camel, si la chemise est gris ardoise.

La chemise boyfriend bleue ciel
Tendance boyfriend : la chemise, 5 modèles à porter comme les stars - photo

Bon, au final c’est une chemise en coton classique, sauf si on la choisit avec col mao ce qui est une excellente idée les filles ! Sa seule particularité est sans doute sa couleur. Pourquoi le bleu ciel ? Parce que quand on est une fille on kiff par-dessus tout le bleu layette qui nous rappelle la douceur de l’enfance , et que cette couleur se marie parfaitement avec un jean, qu’elle réveille notre teint et que c’est une des seule couleurs qu’on ose de permettre quand on n’est pas très couleur vive. Comme Alexa Chung on n’hésite pas à la porter avec un jean brut, sans avoir peur d’en faire trop dans le camaïeu de bleu : c’est juste parfait. On retrousse les manches de façon légèrement négligée, on la porte bien ouverte pour laisser apparaître un beau décolleté et hop, on est partie pour être la plus belle !

La chemise boyfriend à fines rayures
Tendance boyfriend : la chemise, 5 modèles à porter comme les stars - photo

Ah, la chemise à fine rayure : très bon chic bon genre façon preppy américain. Si on peut on l’achète bien évidement chez Ralph Lauren (certaines restent franchement à des prix encore abordables). Votre chemise d’homme Ralph Lauren elle sera tellement belle, bien coupée et résistante que vous la garderez des années. Parfait pour bruncher le dimanche ou pour une bonne garden partie les filles : allez pas de chichi, en chemise boyfriend Ralph Lauren à fines rayures on est classe et on se la pète grave ! Comme Rihanna elle est juste parfaite rentrée dans la jean taille haute slim, en la faisant blousée, avec une paire de ballerines ou d’escarpins unis. On l’ouvre bien et on la retrousse aux manches (toujours la même gymnastique). Si possible on opte pour des rayures roses pâles, rouges, bleues vives ou grises.

La chemise boyfriend en jean
Tendance boyfriend : la chemise, 5 modèles à porter comme les stars - photo

Le denim est ultra-tendance les filles , je ne vous apprends rien ! Bon, et bien la chemise boyfriend en jean également bien entendu, et même plus que tout ! Avec un petit slim blanc (oui oui même à cette saison), avec un jean slim d’un autre bleu (pas de tentative de ton sur ton surtout !) ou avec un petit short noir : c’est sublime. On l’aime aussi avec un legging noir, des cuissardes noires et une petite veste kaki militaire. Comme Diane Kruger , on peut aussi la porter ouverte, en vete avec un châle russe autour du cou par exemple. Les Levi’s sont un bon basique bien résistant, mais on la prend en taille homme of course ! Vous venez de trouvez à la fois une chemise et une veste : que demande le peuple ?!

La chemise boyfriend à carreaux
Tendance boyfriend : la chemise, 5 modèles à porter comme les stars - photo

On aime le petit côté bucheron sexy qu’il nous donne, et celle-là, si on ne la trouve pas dans le placard de votre mec, à coup sûr on la trouvera en bien rétro dans le placard de notre père. Et on ne chipote pas si elle est en coton épais, presque polaire : à cette saison c’est canon, toujours avec un slim en jean ou carrément un short en jean, une paire de collants noire et un petit blouson en cuir noir . Elle sera superbe aussi ouverte sur des jambes juste vêtues de collants et des boots en daim aux pieds, pourquoi pas des Minnetonka à franges pour le petit côté Western ? Si vous êtes réchauffée et que vous n’avez pas peur du court, portez-la en robe comme Vanessa Hudgens avec des lunettes de soleil RayBan aviator.


3 commentaires
  • J'adore j'adore !
  • Mon grand kiff en ce moment c'est la chemise à carreaux noirs et rouges de mon boyfriend. J'en ai déjà plein à moi mais c'est toujours mieux quand c'est aux autres, n'est-ce pas ? La sienne est juste génial en plus, bien bien chaude comme il faut, avec une capuche. Mais bon avec mon ridicule 1m64 et lui son gigantesque 1m96, sur moi ça me fait une robe quoi -_-'<br /> <br /> Je craque pour celle à fines rayures Ralph Lauren après voilà le prix... J'aurais trop mal de dépenser autant dans une simple chemise
  • J'en ai une en soie comptoir des cotonniers de cet hiver que je ne quitte plus....