S'inscrire
tracking
Tendance boyfriend

Tendance boyfriend : Le costume d'homme

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La tendance boyfriend est de partout ! Après leur avoir volé leurs jeans, leurs chemises, leurs pulls, voici venu le temps de les dépouiller de leurs vestes de costumes

Cette nouvelle tendance a pointée le bout de son nez l'hiver dernier et ne cesse de s'élargir . Aujourd'hui la tendance boyfriend est telle, que les dressings de ces messieurs sont devenus les nouveaux terrains de jeux des fashionistas. Après avoir enfilé leurs jeans, puis leurs chemises quelles soit unies, à rayures ou à carreaux , les modeuses que nous sommes se tournent vers les vestes de costumes ou blazers. Fini les vestes étriquées, on aime jouer à la petite chose fragile dans le costume de notre mec. En plus, les vestes d'hommes se veulent de plus en plus cintrées, chose appréciable pour nous qui nous permet de les porter sans faire "perdue" dedans.

Tout le monde succombe à cette tendance boyfriend, les stars en premier ! On peut voir ici Rihanna qui assemble astucieusement sa veste boyfriend avec un jupon de danseuse , Blake Lively, très classe et citadine avec un pantalon slim en cuir ou Alexa Chung en mode écolière avec sa jupe plissée à carreaux… So preppy ! Mais attention, comme avec tous les éléments que vous pouvez piquer dans la penderie de votre homme, il y a une règle d'or : on joue l'ultra féminité sur le reste de la tenue sous peine de ne ressembler à rien. C'est pourquoi on vous propose aujourd'hui en shopping un jegging imitation cuir noir avec un top orné de broderies aux motifs floraux sans oublier les talons ! On choisit une veste dans des tons de camel – 1 pour être super tendance et 2 pour être assortie au reste de la tenue. Et on n'oublie pas les bijoux pour jouer sur le côté glamour de la chose.

Vous pouvez trouver des vestes de costumes ou blazers tendances boyfriend dans les rayons femmes ou carrément aller les dénicher aux rayons hommes. Les hommes sont sexy avec, les femmes sont sublimes dedans, bref vous l'aurez compris, pour Noël achetez lui une veste de costume… et piquez lui !

À lire aussi
Tendance boyfriend : Les vêtements à piquer (ou pas !) à son mec
À lire aussi
Tendance boyfriend : 5 articles chez TopMan pour nous les fillles !
À lire aussi
Tendance boyfriend : la chemise, 5 modèles à porter comme les stars
À lire aussi
Tendance boyfriend : 5 paires de chaussures pour son jean boyfriend
À lire aussi
Pénélope Bagieu sur Ma vie est tout à fait fascinante : Tendance boyfriend ou "La petite voleuse"
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance boyfriend : Le costume d'homme
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible