S'inscrire
tracking
Topshop

Tendance boyfriend : Le jean, avec quels manteaux TopShop le porter ?

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La tendance boyfriend sévit encore et toujours, hiver comme été. Mais avec le froid qui arrive, nos jeans boyfriend avec quoi on va les porter pour avoir chaud et ne pas avoir l’air d’un sac ? Petite sélection de 7 manteaux signés TopShop

Votre jean boyfriend (comprenez par boyfriend, un jean « loose » bien large souvent un peu usé et piqué à votre chéri, en tout cas trop grand pour vous, retroussé à la cheville et ceinturé) vous en êtes dingue. Mais bon, en été c’est quand même beaucoup plus facile à porter ! Un petit marcel blanc, un tee-shirt uni ou une petite marinière bien estivale et le tour est joué . En automne et en hiver, c’est une autre histoire de réussir à trouver LE manteau qui vous rendra féminine même avec, en guise de pantalon, ce jean boyfriend qui ne vous fait déjà pas un silhouette de sirène… Mais les stars comment elles font quand il fait froid ?

Chez meltyFashion, on vous a pêché, sur le shop online de TopShop , une sélection de 7 manteaux dans 3 catégories différentes à porter avec votre jean boyfriend chéri ! Alors les filles tout d’abord la règle d’or avec un jean boyfriend c’est de ne surtout pas le porter avec du long (en tout cas du trop long) ! Si vous voulez porter votre boyfriend jean et être toujours sexy, il vous faut équilibrer votre silhouette pour ne pas avoir une allure de m… On privilégie donc les petits blousons soit en fourrure ou léopard, car c’est très tendance et surtout très chaud (pour votre petit côté winter style), soit en perfecto en cuir ou en bombardier façon blouson d’aviateur en mouton. Et si vous voulez optez pour un style plus habillé, plus working girl, plus femme mature quoi, tout comme Jennifer Aniston, on choisit de porter son boyfriend jean avec une veste de blazer !

À lire aussi
Kate Moss pour TopShop : le teaser de sa dernière collection automne-hiver 2010 (vidéo)
À lire aussi
TopShop : 5 articles à shopper sur l’e-boutique
À lire aussi
TopShop : Un manteau boyfriend pour l'automne-hiver 2011-12
À lire aussi
Topshop : Pour les françaises et en euros !
À lire aussi
TopShop : Marry me Harry, le pull so british !
À lire aussi
TopShop : Pour les fêtes 2011, la ruée vers l'or, le shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance boyfriend : Le jean, avec quels manteaux TopShop le porter ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible