Tendance boyfriend : Les vêtements à piquer (ou pas !) à son mec

par

C'est officiel, la tendance boyfriend est de partout ! Aujourd'hui le dressing masculin est devenu le nouveau terrain de chasse des fashionistas. Mais quelles pièces sont bonnes à emprunter et quelles sont celles qu'il faut éviter ?

Rentrez dans les fringues de son mec, il n'y a rien de plus sexy ! On a l'air de petites choses fragiles à l'intérieur de leurs vêtements et puis avouons-le, ça élargi considérablement notre garde-robe et les possibilités de looks aussi stylés les uns que les autres. Après avoir féminisé les pièces du dressing masculin comme, les mocassins , la chemise, le pantalon de costume… Voilà que débarque la tendance boyfriend ! Une règle très simple : piquer les affaires de votre mec et les looker de manière super féminine avec des pièces et accessoires glamour du style des talons de 12cm . Mais attention, tout n'est pas bon à prendre ! Comme dans chaque tendance en matière de mode, il y a des fautes à ne pas commettent sous peine de devenir soi-même un fashion faux-pas !

Tendance boyfriend : Les vêtements à piquer (ou pas !) à son mec - photo
Les trucs cool à emprunter :
  • Le pull . Alors oui les pulls aussi on peut facilement les emprunter, surtout si ceux sont des pulls col "v" avec un imprimé jacquard dessus . Porté avec une chemise en dessous, cela vous donnera un petit air British, porté sans rien ça sera So sexy !
  • La veste de costume . Jouez-là à la Blake Lively et porter-là avec un leggings en cuir et des escarpins. Cela vous donnera un côté ultra smart, chic et citadin.
  • Le caban . Idem que pour la veste de costume, cette pièce peut être très bien à emprunter à condition de mettre quelque chose de beaucoup plus moulant en bas ou alors très court ! Petite astuce : les vestes de mec sont souvent extrêmement grandes pour nous, mieux vaut ceinturer votre caban avec une énorme ceinture, cela marquera votre taille et évitera l'effet "plot"!
  • La parka . Ultra tendance en ce moment , la parka est sans doute la pièce de la saison à piquer à votre boyfriend. Etant inspirée des codes militaires, aucun problème si celle-ci est 3x trop grande. Pour ce qui est du look, c'est toujours la même chose, moulant ou court !
  • Le marcel . Super sympa à porter, le marcel d'homme, un peu ample avec un grand décolleté sera ultra glamour, genre je suis sexy sans le vouloir.
  • La chemise . Ah la chemise d'homme , ultra sexy surtout si elle est légèrement déboutonnée, vous pouvez la porter avec tout ! Mais il y a tout de même certaines conditions. Portée de façon classique : avec quelque chose de moulant du style un leggings ou un slim, ou quelque chose de court comme un short ou une mini-jupe. Porter nouée : avec tout le reste ! Dernière solution : jouez-là à la Carrie Bradshaw et porter là sans rien dessous ! (à condition qu'elle soit relativement longue pour vous quand même).
Tendance boyfriend : Les vêtements à piquer (ou pas !) à son mec - photo
Tendance boyfriend : Les vêtements à piquer (ou pas !) à son mec - photo
Côté accessoires aussi on peut se servir !
  • Les montres . Fini les montres ultra fines et féminines, cette saison on préfère les grosses montres bien lourdes. Alors vu le prix d'une montre, plutôt que d'en acheter une que l'on pourra peut-être plus remettre l'année prochaine mieux vaut piquer celle de son copain non ?
Tendance boyfriend : Les vêtements à piquer (ou pas !) à son mec - photo
Les choses à éviter :
  • Le tee-shirt col rond . Oui ce type de tee-shirt ne vous met pas du tout en valeur. Un truc ample pas ceinturé sans décolleté, ça fait sac !
  • Les sweats à capuche . Là encore on évite ! Ceux dédiés aux femmes sont déjà pas super flatteurs mais alors ceux des mecs…
  • Son short de bain . Oui je sais on n'est que en hiver mais je préfère le dire maintenant, le caleçon de bain pour les filles c'est moche ! Restez en bikini et si vous voulez rajouter quelque chose sur votre derrière un de vos short à vous du style short en jeans sera parfait .
  • Les casquettes . Les casquettes sur les filles, c'est ring' donc pas question de prendre celle de notre mec ça n'amènera rien de bon !
Tendance boyfriend : Les vêtements à piquer (ou pas !) à son mec - photo
  • Les cravates et nœuds papillon . Alors là c'est que c'est moche au contraire ! Mais cette saison ce n'est pas vraiment tendance ce genre d'accessoires pour les filles, en revanche ça l'ai pour les mecs. Donc vous pouvez vous permettre de lui en acheter et d'attendre que l'heure soit venue de lui piquer !
  • Bon évidement les chaussures . Oui on ne fait généralement pas la même pointure et ressembler à Bozo le clown... pas glamour du tout !

Voilà, je pense que l'on a fait le tour, n'hésitez pas à laisser vos idées pour piller ou non l'armoire des boyfriends.