S'inscrire
tracking
Tendance boyfriend

Tendance boyfriend : Pourquoi nos mecs trouvent ça sexy ?

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La tendance boyfriend fait des ravages en ce moment, mais une chose essentielle a beaucoup aidé cette tendance à décoller, c'est le fait que les hommes trouvent ça sexy ! Et oui si on se fait belle c'est aussi pour eux

Alors pourquoi les mecs trouvent ça si sexy que nous les femmes portions des vêtements d'hommes ? Surtout que bon, on ne se prive pas, on leur pique carrément tout leur dressing , ça devrait les énerver plutôt non ? Plus un seul cadeau fashion de notre à leur attention par sans l'avoir essayé pour notre propre usage ou au moins avoir pensé : "Avec quoi je vais pouvoir le looker moi ?" Et oui nous sommes des petites voleuses , mais à priori cela leur plait !

Il y a plusieurs raisons à cela, tout d'abord, échanger nos fringues, oui c'est sexy ! En portant son pull par exemple, cela veut un peu dire qu'on lui appartient. Et oui, Monsieur marque son territoire ! Et puis sur ce pull il y son odeur, genre on ne peut vraiment plus ce passer de lui et on partage tout ensemble, même nos fringues ! En fait les mecs sont des romantiques qui s'ignorent. Deuxième chose, être dans les vêtements de son boyfriend, ça nous oblige à être ultra féminine sur le reste. On se retrouve donc avec une chemise sans rien du tout en dessous , un mini short trop large certes, mais mini et perché sur des talons de 12cm , ou encore une veste de costume trop grande mais avec un décolleté ravageur ! Bref y a pas à dire, on fait tout pour être sexy sans le vouloir.

D'ailleurs, la tendance boyfriend est parfaite pour ça, on peut se permettre des trucs que l'on ne pourrait pas d'ordinaire sous peine d'être vulgaire. Et les hommes ont beau aimer le sexy, ils n'aiment pas le vulgaire , particulièrement quand il s'agit de leur copines ! Et puis il y a aussi le fait que l'on ressemble à de pauvres petites choses fragiles dans des vêtements pas à notre taille, il n'y a rien à dire, cela assoit leur instinct de mâle protecteur ! Enfin toujours dans cette optique de fragilité, il est vrai que lorsque l'on est habillé tendance boyfriend, on est féminine certes mais on paraît beaucoup moins froide, forte et "imposante" qu'en adoptant le look si chic de la parisienne modèle comme Inès de la Fressange par exemple.

Bref la tendance boyfriend n'a pas fini de faire parler d'elle, les mecs trouvent ça sexy et nous ça nous permet d'élargir considérablement notre dressing !

À lire aussi
Tendance boyfriend : une tenue pour la neige
À lire aussi
Tendance boyfriend : une tenue boyfriend d'hiver mais en jupe !
À lire aussi
Tendance boyfriend : 5 paires de chaussures pour son jean boyfriend
À lire aussi
Tendance boyfriend : Les vêtements à piquer (ou pas !) à son mec
À lire aussi
Tendance boyfriend : Le costume d'homme
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance boyfriend : Pourquoi nos mecs trouvent ça sexy ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible