S'inscrire
tracking
Tendance boyfriend

Tendance boyfriend : une tenue pour la neige

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On revient à notre tendance préférée du moment : la tendance boyfriend ! Cette saison, c'est un peu le look qu'il faut adopter, que ce soit des vêtements ou des accessoires, on pique tout à notre mec. Comment ce faire un look boyfriend cet hiver ?

On l'a bien vu, cette saison, la tendance boyfriend est partout ! On a commencer par leurs voler leurs jeans , puis on est passer aux chemises, aux manteaux, aux montres... Bref on leur pique tout ! Même s'il y a encore certaines pièces qu'il faut mieux éviter de leur piquer , notre dressing s'est largement agrandi avec celui de notre copain. meltyFashion vous propose donc aujourd'hui un petit look tendance boyfriend pour être stylée et avoir chaud. Enfin aussi chaud que possible ! Ici on mise sur le dressing masculin, mais aussi sur le sexy car vous le savez, quand on prend des vêtements destinés aux hommes, il faut toujours y mettre une touche de glamour et de féminité sous peine de ressembler à un sac ! Descriptif de ce look aussi tendance que osé.

On retrouve donc notre manteau boyfriend , ultra tendance, on adore leur piquer leurs vestes depuis que la tendance army a pointé le bout de son nez et que les parkas militaires sont revenues à la mode . On choisit de couleur bleu marine super en vogue en ce moment à la limite du noir.

En dessous, on met la désormais célèbre chemise boyfriend , on la choisit super longue puisque l'on ne portera rien en dessous et molletonnée pour avoir chaud. Celle-ci est imprimée à carreau car les chemises dites de bûcheron donne un petit côté punk super sympa.

Pour pouvoir la porter légèrement déboutonnée sans que l'on voit nos sous-vêtements, on prend également un tee-shirt boyfriend, celui-ci à un large col avec 3 boutons en décoration, le tee-shirt sera donc un peu loose et légèrement décolleté. On le choisit de couleur bleu marine pour aller avec le manteau.

Toujours dans la tendance boyfriend, voici la montre ! En acier, large et imposante, elle vient parfaire le look et donne un côté décontract'.

Passons maintenant au accessoires girly ! Et oui, comme je vous le dis à chaque fois, la tendance boyfriend c'est un incontournable, c'est sexy à condition d'y mettre une touche féminine.

On retrouve donc un petit sac noir rigide super "ludique" puisque l'on a l'impression qu'il est fait en Légo, cela donne un petit côté décalé à la tenue.

Comme dit un peu plus haut, sous cette chemise boyfriend, on ne met rien ! Enfin si, des collants fantaisies ultra sexy avec leurs imprimés "jarretières".

Pour être bien au chaud, on choisit une écharpe tube, ultra tendance cette année , le tout en fourrure !

Côté bijoux , on prend un petit collier pas trop voyant, fin et ultra féminin. Là c'est juste de la coquetterie mais bon c'est bien d'être coquetteei

Pour nos petites mains, on choisit des gants en cuir perforé, ultra tendance de couleur rouille pour rappeler les teintes de la chemise.

Grâce à la ceinture fine et élégante, on marque la taille en la positionnant par dessus la chemise.

Pour finir, rien de tel que des bottinesavec un talon de 12cm de couleur nude, qui, en plus sont fourrées pour le confort et qui rappellent une autre tendance, très en vogue ces temps-ci : le blouson aviateur !

À lire aussi
Tendance boyfriend : 5 paires de chaussures pour son jean boyfriend
À lire aussi
Tendance boyfriend : une tenue TopShop pour le froid de l'hiver 2010
À lire aussi
Tendance boyfriend : 5 articles chez TopMan pour nous les fillles !
À lire aussi
Tendance boyfriend : une tenue boyfriend d'hiver mais en jupe !
À lire aussi
Tendance boyfriend : Pourquoi nos mecs trouvent ça sexy ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance boyfriend : une tenue pour la neige
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible