S'inscrire
tracking
Tendance boyfriend

Tendance boyfriend : une tenue TopShop pour le froid de l'hiver 2010

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aucune excuse pour laisser tomber la tendance boyfriend l’hiver froid arrivant. Bien que le jean boyfriend avec un petit marcel blanc ce soit finit dans l’immédiat, il y a des solutions et on vous a trouvé une tenue boyfriend grand froid chez TopShop

Faute de pouvoir mettre notre sublime chemise boyfriend en robe avec une simple paire de camarguaises façon folk, le froid glacial arrivant, on n’a pas voulu laisser tomber pour autant le look tendance boyfriend qu’on adore tant, que ce soit sur Katie Holmes ou chez la très fashion Sienna Miller . Les deux modeuses arrivent, elle, a allié tendance boyfriend avec froid sans pour autant ressembler à des sacs et en gardant un style exemplaire. Mais comment avoir chaud en boyfriend tout en ayant une allure féminine ?

Sur le shop online british TopShop on trouve une myriade de trésors façon tendance boyfriend. Des manteaux et vestes boyfriends, des gilets oversizes, etc. Pour le look d’aujourd’hui, on a voulu rester dans le côté folk qu’on adore en optant pour un look camel (couleur très tendance encore cet hiver) avec chapeau façon chasseur chic. Vous aurez donc droit à un long manteau non-ceintré en laine camel, un tregging noir d’équitation, des Clarks à talons cloutées, un gilet oversize en grosses mailles navy sur un tee-shirt blanc manches longues moulant. Comme sac, une petite besace noire très rétro façon cartable ultra mixte, des gants en cuir gris, un foulard façon carré Hermès et enfin le fameux chapeau en feutrine beige à plume. Pour la touche plus féminine tout en restant dans le côté folk et plumes, on choisi des boucles d’oreilles pendantes en turquoise et plumes et une grosse bague en turquoise et or vieillit. Et pour un look boyfriend d’hiver réussit, le tout est de jouer sur les volumes : de l’oversize large par-dessus de l’ultra moulant qui dévoile votre silhouette fine et vos formes. A vous de jouer !

À lire aussi
Tendance boyfriend : une tenue boyfriend d'hiver mais en jupe !
À lire aussi
Tendance boyfriend : la chemise, 5 modèles à porter comme les stars
À lire aussi
Tendance boyfriend : une tenue pour la neige
À lire aussi
Tendance boyfriend : Les vêtements à piquer (ou pas !) à son mec
À lire aussi
Tendance boyfriend : Le costume d'homme
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance boyfriend : une tenue TopShop pour le froid de l'hiver 2010
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible