S'inscrire
tracking
Rentrée 2014

Tendance british chez Bizzbee, les pièces coups de coeur de la rédac'

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

London Calling disait The Clash en 1979. Bizzbee, marque fashion pour les plus girly d'entre vous, reprend le slogan pour faire le focus sur la tendance british de la rentrée. Pour vous, voici nos pièces coups de coeur !

Vous vous êtes sûrement déjà toutes imaginées avec une crête, des Doc Martens en écoutant le plus fort possible les Sex Pistols ! Inutile de partir sur un total look ou sur des extrêmes fashion pour vous sentir so british. En effet, Bizzbee reprend avec ferveur le slogan London Calling mettant le doigt sur une tendance qui fait toujours notre bonheur et celui de notre dressing. Pour être sûre de ne pas passer inaperçue, vous pouvez piocher parmi les pièces stylées de Bizzbee qui vous emmèneront directement sur Oxford Street, enfin en théorie, puisqu'ici l'idée serait plus de mixer la british touch avec la french touch. Mais comment faire ? Pour commencer miser sur le mix and match. Par exemple : choisissez le t-shirt imprimé gardien de Buckingham de Bizzbee en le mettant avec un jean taille haute brut. Effet décalé mais chic réussi ! Pour ce look sage, cassez le tout en adoptant la tendance dreadlocks version Chanel, qui fait partie des coiffures à faire à la rentrée 2014. Si l'association jean/t-shirt vous semble trop facile, pas de panique, il vous suffit de pousser le côté british en misant sur le tartan rouge de la robe col claudine de Bizzbee en l'associant avec un long gilet en maille pour rendre pointu votre look. Nous sommes sûres que la très barrée Vivienne Westwood appréciera !

Crédit : meltyFashion/Bizzbee
Crédit : Bizbee
Crédit : Bizzbee
Crédit : Bizzbee

Evidemment pour que le tour soit joué, nous n'oublions pas les chaussures. Les Doc Martens restent l'inconditionnel du dressing british mais restent peu flatteuses quand on veut céder au London Calling avec élégance. Notre coup de coeur ? La jupe kilt bleu marine Bizzbee, qui nous rappelle nos looks d'écoliers chic que l'on souhaitait à chaque rentrée et qui saura vous rendre rock et dégaine. Mais les filles, pour pouvoir brancher le beau gosse de la classe en cette rentrée, nos 5 tips ne suffisent pas. Il vous faut LA pièce incontournable : le trench. Revisité avec un joli lifting à mi-chemin avec le style army, le trench Bizzbee saura être votre idéal pour compléter votre tenue, surtout si vous le rendez plus destroy avec le lot d'écussons thermocollants Bizzbee pour vous donner un côté punk ! Si avec nos pièces coups de coeur chez Bizzbee vous ne faites pas sensation lors de votre rentrée, portez-les à Londres vous verrez tout de suite la différence ...

À lire aussi
LABeauté avec Coline de Et pourquoi pas Coline, les nouveautés dans la vidéo de rentrée meltygroup
À lire aussi
Rentrée 2014, 5 applis iPhone et Android girly à adopter
À lire aussi
Rentrée 2014, les 10 sacs tendances à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance british chez Bizzbee, les pièces coups de coeur de la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible