Tendance color block : Des sous-vêtements colorés

par

On en a pas fini avec la tendance Color Block, il vous fallait une panoplie complète alors meltyFashion a fait une sélection de sous-vêtements très colorés rien que pour vous. Laissez-vous aller c'est caché !

Un maillot de bain Color Block c'est bien mais on n'en porte pas tous les jours alors que des sous-vêtements oui, c'est la raison pour laquelle nous avons voulu vous faire découvrir une panoplie de sous-vêtements Color Block. Et puis il faut l'avouer c'est plutôt sympa de voir une bretelle violette qui dépasse de sa robe violette tendance Color Block . Etre assortie c'est bien mais mettre un peu de couleur c'est fun et tendance.

Tendance color block : Des sous-vêtements colorés - photo
Tendance color block : Des sous-vêtements colorés - photo

Ce n'est pas obligé de mettre des sous-vêtements colorés quand on porte un pantalon Color Block et il faut faire attention à ne pas utiliser trop de couleurs en même temps sinon on a vite tendance à ressembler à un clown. L'idéal est de mettre quelques touches, parfois un tee shirt, d'autres fois des chaussures ou des sous-vêtements mais vous pouvez aussi utiliser une couleur sobre en tenue et accessoiriser avec de la couleur comme Fergie .