Tendance color block : K Jacques, les sandales tropéziennes fluo Valérie

par

La tendance Color Block continue et elle ne fait que commencer, c'est la tendance de cet été et qui dit été dit sandales tropéziennes alors voici les tropéziennes Valérie fluo de K Jacques

Des chaussures tendance Color Block c'est bien mais l'été mieux vaut s'équiper en conséquence et les sandales tropéziennes c'est l'idéal surtout quand elles sont de couleur fluo. Rose, vert, bleu, jaune, orange ce sont les coloris proposés pour la tropéziennes Valérie de K Jacques, un choix assez large parmi lequel vous devrez facilement trouver votre bonheur. Les sandales tropéziennes sont les chaussures idéales pour balader en bord de mer avec votre robe tendance Color Block .

Tendance color block : K Jacques, les sandales tropéziennes fluo Valérie - photo
Tendance color block : K Jacques, les sandales tropéziennes fluo Valérie - photo

Qui dit sandales dit été, et qui dit été qui plage et les sandales tropéziennes sont l'indispensable pour aller à la plage et être assortie à votre maillot de bain tendance Color Block . Les sandales tropéziennes de K Jaques sont beaucoup plus pratiques que de simples tongs car vous n'avez pas chaud dedans comme avec les tongs mais elles sont attachées à la cheville. Résultat vous pouvez faire du vélo tranquillement sans avoir le souci de perdre votre chaussure. Et n'oubliez pas la touche finale : le vernis à ongles tendance Color Block pour aller avec vos sandales tropéziennes K Jacques.

Source : K Jacques

4 commentaires
  • Signaler
    Ces sandales sont simple et jolie ! Mais le prix est moins beau ! :P
  • Signaler
    je suis fan : c'est simplissime et fun à la fois ! parfait pr l'été !
  • Signaler
    les couleurs sont super sympa pour cet été !
  • Signaler
    Waouhhh elles sont super belles !! je les adores !!! ça pete !