S'inscrire
tracking
Summer Style

Tendance : du jaune pour l'été

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On attendait l'été depuis des mois et voila qu'il arrive et on se plaint parce qu'il fait trop chaud. Mais cette saison nous donne la possibilité de porter des couleurs qu'on ne porte pas en hivers comme le jaune. Alors merci l'été !

En hiver, on a hâte que ce soit l'été et on en a marre du noir et du gris. En été, on se plaint de la chaleur alors que les couleurs reviennent dans nos gardes robes ! Cet été est jaune et pas n'importe quel jaune : le jaune poussin surtout. Nous avions besoin de couleurs comme le jaune qui égaie notre penderie et surtout nous fait ressentir que nous sommes en été. On le trouve vif, pastel ou délavé. Il s'applique pour tout, même aux lunettes de soleil ! Soyez prêtes pour porter la couleur la plus éclatante et joyeuse, synonyme de soleil et d'été ! Un peu de lumière dans nos placards nous fera le plus grand bien !

En robe, le jaune est parfait. Nous vous avions dit que la robe était l'élément à avoir dans sa garde robe durant l'été et pour cela nous vous avions proposé une sélection de robes à moins de 50 euros. Alors célébrons le printemps comme il se doit et portons le jaune en total look mais avec quelques nuances quand même. Malheureusement le jaune a tendance à faire grossir surtout en pantalon et toutes les filles ne peuvent pas se le permettre. Si vous êtes dans ce cas, optez pour une petite robe. Il est vrai qu'on voit peu de jaune mais il faut oser ! Allez-vous faire le grand saut ?

À lire aussi
Les lieux de cet été pour faire l'amour
À lire aussi
Summer style : les coiffures les plus pratiques à la plage
À lire aussi
Maillot de bain 2010 : l'été sera chaud en trikini
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance : du jaune pour l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible