Tendance : du jaune pour l'été

par
Défilés tout en jaune

On attendait l'été depuis des mois et voila qu'il arrive et on se plaint parce qu'il fait trop chaud. Mais cette saison nous donne la possibilité de porter des couleurs qu'on ne porte pas en hivers comme le jaune. Alors merci l'été !

En hiver, on a hâte que ce soit l'été et on en a marre du noir et du gris. En été, on se plaint de la chaleur alors que les couleurs reviennent dans nos gardes robes ! Cet été est jaune et pas n'importe quel jaune : le jaune poussin surtout. Nous avions besoin de couleurs comme le jaune qui égaie notre penderie et surtout nous fait ressentir que nous sommes en été. On le trouve vif, pastel ou délavé. Il s'applique pour tout, même aux lunettes de soleil ! Soyez prêtes pour porter la couleur la plus éclatante et joyeuse, synonyme de soleil et d'été ! Un peu de lumière dans nos placards nous fera le plus grand bien !

Tendance : du jaune pour l'été - photo
Tendance : du jaune pour l'été - photo
Tendance : du jaune pour l'été - photo
Tendance : du jaune pour l'été - photo
Tendance : du jaune pour l'été - photo

En robe, le jaune est parfait. Nous vous avions dit que la robe était l'élément à avoir dans sa garde robe durant l'été et pour cela nous vous avions proposé une sélection de robes à moins de 50 euros. Alors célébrons le printemps comme il se doit et portons le jaune en total look mais avec quelques nuances quand même. Malheureusement le jaune a tendance à faire grossir surtout en pantalon et toutes les filles ne peuvent pas se le permettre. Si vous êtes dans ce cas, optez pour une petite robe. Il est vrai qu'on voit peu de jaune mais il faut oser ! Allez-vous faire le grand saut ?


4 commentaires
  • Pas spécialement, regarde le modèle sur la photo, je ne trouve pas que sa peau est claire et ca lui va comme un gant ^^
  • J'adore le petit blouson jaune et la robe bustier moulante mais je pense que pour le maquillage je peux lâcher l'affaire avec ma peau claire : faut avoir le teint mate pour ça non?
  • ouiiii ^^ j'ai envie de jaune ca y est !
  • Un peu de soleil dans nos habits :)