S'inscrire
tracking
Blake Lively

Tendance du moment : Blake Lively, Rihanna, les basques

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La tendance de l'été 2012 mais aussi de l'hiver prochain, c'est les basques. Blake Lively, Rihanna mais aussi Kate Middleton se sont mises aux basques, faîtes de même

Nombreuses sont les tendances du moment. Si Beyoncé et Miranda Kerr sont toutes en rose, une autre tendance vient s'ajouter chez des fashionistas les plus en vues du moment comme Blake Lively, Rihanna ou encore Kate Middleton : les basques. La basque est apparue dans les années 30, nombreux sont les créateurs qui la revisite pour l'été 2012 et même pour l'hiver prochain. Elle apporte une touche sophistiquée à un look trop classique comme sur Kate Middleton. Les basques servent également sublimer une silhouette féminine comme sur Rihanna, façon red carpet dans sa robe Dsquared. Les basques, c'est une valeur sûre pour donner de l'élégance à un look tout en restant ultra tendance.

Vue sur Blake Lively, Rihanna, Kate Middleton et sur les podiums notamment sur le défilé printemps-été 2012 de Jason Wu, la tendance des basques s'impose doucement dans nos penderies. Une mode incontournable tout comme la tendance Tie and Dye pour l'été 2012. Comme Blake Lively, portez les basques lors de vos cocktails ou soirées. D'ailleurs, on a repéré une petite robe à basques facile à porter et canon dans la collection printemps-été 2012 de chez Sandro. Une petite merveille qui fera son effet. Alors les filles, comme Blake Lively et Rihanna, vous adhérez aux basques ?

À lire aussi
Blake Lively engoncée dans un ensemble ultra sévère aux VMA's, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Blake Lively rejoue la première scène de Gossip Girl sur Instagram
À lire aussi
Quand les parents stars trollent leurs enfants sur Internet, c'est résultat garanti !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance du moment : Blake Lively, Rihanna, les basques
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible