S'inscrire
tracking
Rachida Dati

Tendance du moment : Des bottes rouges comme Rachida Dati au meeting Sarkozy de Lille

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La tendance du moment ce sont les bottes rouges comme Rachida Dati au meeting de Sarkozy à Lille. La rédac' meltyFashion surfe sur la tendance et vous propose une sélection de boots rouges comme Rachida Dati

La tendance des bottes rouges vient directement du buzz créé par l’ancienne Garde des Sceaux, Rachida Dati avec ses boots rouges au dernier meeting Sarkozy de Lille le 23 Février 2012. On pensait alors à des Louboutin : perdu ! Avec ce "coup médiatique", Rachida Dati met en lumière la tendance des bottes rouges. Les bottines rouges sont l'accessoire chic et choc néanmoins facile à intégrer dans votre garde-robe, quelque soit votre style. La rédac’ de meltyFashion vous a sélectionné différents modèles de bottes rouges façon Rachida Dati pour que vous suiviez cette tendance dès à présent. Honneur aux filles "très filles" avec des low boots à talons hauts, ornées d'une bande rose (Newlook,32.99€) pour une soirée avec un jean slim par exemple. Confort assuré grâce à leur plateforme. Celles qui veulent se la jouer encore plus sexy et sauvage, vont adorer les boots rouges imprimé léopard de SuperTrash (99.98€).

Les bottes rouges, c'est LA tendance du moment qui va certainement vous séduire car vous trouverez chaussures à vos pieds à coup sûr dans notre sélection. Celles qui ont un caractère de rockeuses, risquent de se sentir bien dans les bottines San Marina avec un joli revers. Sachez aussi que sur le site Free Lance, vous trouvez un modèle similaire aux bottes rouges de Rachida Dati au meeting de Sarkozy qui ne sont pas des Louboutin. Pas besoin de porter des semelles rouges hors de prix pour avoir la classe, Rachida Dati le prouve. Et vous, oserez-vous les boots rouges avec l'arrivée des beaux jours ?

À lire aussi
Look de Rachida Dati : Et ses bottes rouges au meeting Sarkozy de Lille, ce ne sont pas des Louboutin !
À lire aussi
Lucien Pellat-Finet : Présentation du roi du cachemire à l'origine du gilet cannabis de Rachida Dati
À lire aussi
Buzz mode : Rachida Dati et sa feuille de cannabis ou érable en gilet sur Canal+ (vidéo)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance du moment : Des bottes rouges comme Rachida Dati au meeting Sarkozy de Lille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible