S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Tendance du moment : Nina Dobrev addict aux sacs Linea Pelle

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev est une véritable accro aux sacs à main Linea Pelle. La star de The Vampire Diaries ne sort plus sans un modèle de la griffe. Nina Dobrev et Linea Pelle, une tendance est née

Nina Dobrev, la star de la série The Vampire Diaries est devenue une véritable addict des sacs à main de la marque américaine Linea Pelle. La jolie Nina Dobrev les collectionne et ne sort plus sans son modèle phare : le modèle "Dylan" en cuir noir et ses multiple zips. Pièces phares de nombreuses de ses tenues, comme son look en robe rouge à New-York le 12 mai, les sacs Linea Pelle sont devenus indispensables à Nina Dobrev. Nina Dobrev lance la tendance des sacs Linea Pelle et depuis les modèles s'arrachent comme des petits pains. Fortiche cette Nina Dobrev !

Nina Dobrev a su repérer le futur it-bag ! Véritable addict aux sacs à main de la griffe Linea Pelle, Nina Dobrev les arbore en toutes circonstances tout comme en attendant un taxi le 7 mai à Tribeca. Des sacs à main en cruir et aux finitions ultra quali' vont vite devenir de véritables must-have. Comptez environ 200 $ pour vous procurer un sac de chez Linea Pelle. Alors les filles, que pensez-vous du coup de coeur de Nina Dobrev pour les sacs Linea Pelle ?

À lire aussi
Naf Naf : Nouvelle collection, Déjà en ligne !
À lire aussi
Tendance du moment : Le ''Hot Pants'', Comme Miley Cyrus ou Rihanna
À lire aussi
Onepiece Jump in : La combinaison intégrale tendance comme sur Rihanna
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance du moment : Nina Dobrev addict aux sacs Linea Pelle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible