Tendance du moment : Rihanna et son Beach Bag Louis Vuitton

par

Rihanna a trouvé son it-bag de l'été 2012 : un Beach Bag Louis Vuitton orange. Une pièce tendance pour un été chic et fashion. Comme Rihanna allez-vous craquer pour le Beach Bag Louis Vuitton ?

Rihanna a récemment craqué pour un Beach Bag Louis Vuitton orange de la collection Resort 2012. Rihanna l'arborait déjà en maillot 1 pièce à Saint Tropez le 24 juillet 2012. Disponible en orange ou bleu, ce Beach Bag Louis Vuitton a été dessiné par Sophia Coppola. Pratique avec ses deux petites anses et sa grande anse façon bandoulière, il est orné de la Tour Eiffel et du célèbre monogramme de la griffe. La petite french touch sur laquelle Rihanna a totalement craqué. Pour se rendre à la plage ou pour prendre un bain de soleil, Rihanna ne quitte plus son sac Louis Vuitton. Chic et trendy, Rihanna exhibe son it-bag de l'été 2012.

Pour l'été 2012, Rihanna a jeté son dévolu sur le Beach Bag Louis Vuitton de la collection Resort 2012. Une pièce que Rihanna accessoirise avec des maillots de bain très chics. Un sac pratique pour glisser tout ce dont une fille a besoin pour passer un après-midi à la plage. On embarque son Beach Bag Louis Vuitton et on se la joue chic comme Rihanna en maillot de bain fleuri à Eze sur mer le 26 juillet 2012. Et vous les filles, que pensez-vous du Beach Bag Louis Vuitton ?

Tendance du moment : Rihanna et son Beach Bag Louis Vuitton - photo
Tendance du moment : Rihanna et son Beach Bag Louis Vuitton - photo

7 commentaires
  • Signaler
  • Signaler
    oui c vraix rhianna as le chic pour trouver les plus sac et les swag et jadore toujour ses sac
  • Signaler
    combiennnnnnnnn
  • Signaler
    LV a fait sa ? C'est ordinaire mais j'aime quand même/
  • Signaler
    J'aime pas =X