Tendance hair déco : Des bijoux et accessoires pleins les cheveux

par

Rien de tel pour finir son look qu'une belle coiffure, et pour la réussir il faut des accessoires car la tendance cet été est au hair déco, autrement dit, il faut décorer ses cheveux, c'est fun et ça fini votre look

On vous parlait il y a quelques jours de Jennifer Lopez élue plus belle femme du monde , et bien c'est en partie parce qu'elle aime les coiffures sophistiquées et rien de mieux pour une belle coiffure que des jolis accessoires et bijoux pour cheveux . Quelque soit votre taille ou votre couleur de cheveux, de multiples accessoires existent pour embellir votre coiffure, des bandeaux, des broches, des pinces où des bijoux bohèmes . Mais suivez la tendance et optez pour des bijoux originaux.

Tendance hair déco : Des bijoux et accessoires pleins les cheveux - photo
Tendance hair déco : Des bijoux et accessoires pleins les cheveux - photo

Le plus de Candice dans Carré Viiip c'était le diadème , un très joli bijou original qui à d'ailleurs beaucoup plu dans l'émission car il a été repris par plusieurs filles. La grande tendance en ce moment c'est le bandeau que l'on met sur le dessus de la tête, c'est très chic et très glamour. Pour réussir votre coiffure vous avez un très large choix et vous avez de quoi déborder d'imagination. Si vous voulez des bijoux pour cheveux bohèmes, L'atelier des dames en fait des très jolis.