Tendance imprimé foulard : Etam, Promod et Naf Naf, les tops imprimé foulard été 2012

par

La rédac' continue de sélectionner pour vous les plus belles pièces tendance imprimé foulard Printemps-Eté 2012. Aujourd'hui on va faire un tour du côté d'Etam, Promod et Naf Naf

Vous l'aurez compris, cet été 2012, l'imprimé foulard est partout. Les grandes marques de prêt-à-porter l'on déjà adopté et toutes les autres ont suivi le mouvement. Du coup, difficile de passer à côté de ce motif vraiment BCBG. Après vous avoir fait découvrir la collection Los Angeles de la marque suédoise H&M et ses imprimés foulard vraiment folklos, la rédac' est partie faire un tour du côté de chez Etam, Naf Naf ou encore Promod. Parce qu'il est de meilleur goût de porter l'imprimé foulard en top ce Printemps-Eté 2012, meltyFashion a fait le tri et a sélectionné des blouses et des tuniques vaporeuses à assortir à vos pantalons pastels.

Pour ne pas faire bourgeoise coincée, il faut éviter le total look BCBG. Si nous voulons arborer les tops imprimé foulard d'Etam, Naf Naf ou bien encore Promod, on les assortit à des pantalons de couleurs neutres ou bien et on reste léger côtés accessoires. Exit les bracelets brésiliens et la tendance aztèque avec l'imprimé foulard. Quand on porte un motif aussi chic que l'imprimé foulard façon Hermès, on évite d'en faire quelque chose de vulgaire. Quoi qu'il en soit, que vous ayez décidé d'adopter la tendance ou non, meltyFashion vous conseille de shopper à prix léger dans les boutiques comme Promod, Naf Naf ou bien Etam. A vous de voir.

Tendance imprimé foulard : Etam, Promod et Naf Naf, les tops imprimé foulard été 2012 - photo